Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gaston5 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

gaston5

Le navigateur mozilla firefox est super est bien sécurisé, mais il faut savoir que le risque zéro n'éxiste pas
martin.renauld

my computer bug whit mozilia
juju62boy Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

super !!!
Dumbledoure Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Like
jeff

Bien mais il y a encore des choses à améliorer comme le bouton d'acceuil à placer à gauche comme tous ses concurrents
emme

super
simox

super
jejer112

superbe navigateur
romario

bien
bacary cisse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp repondez
bacary cisse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai des difficultés pour recharger mozilla.trouvez moi une solution séil vous plait

j'ai des difficultés pour telecharger mozilla
lolita81490

bonjour quand je cherche à télécharger mozilla je me retrouve bloquée. On me demande le mot de passe administrateur et je ne sais pas où le trouver. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse merci !!!!
ikiki

thanks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3<3<3<3
kamel

merciiiiiiiiiiiiiiii les amis
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Plus ça va et plus Firefox devient "lourd" !
ana

tres bon
antonio

impossible de télécharger mozilla firefox 14 sans telecharger d'abord Ad-aware? comment faire pour télécharger uniquement mozilla firefox 14
ahmed

merci
blackshoter

très bien