Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tony -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

tony

bien je doi mabituer
toto83

Pour les developpeur Web ca reste l'unique et la seul reference, et puis pour ceux qui ont vista, passer a seven ! :p Avec vista rien ne marche :)
lazizi

bravo
w36xb2w

Avec Vista firefox écran noir assez régulièrement donc surement un problème memoire que je n'ai pas avec IE9
mmm

Depuis la dernière mise à jour, Mozilla ne cesse de planter
sami

j'aimme
Tojev

Firefox c'est cool comme navigateur internet
Tojev
Quinlan

J'utilisais Chrome depuis Firefox 5, ayant testé la première édition de la version 6, j'ai été vraiment déçu par sa lenteur ainsi que ses problèmes de stabilité. Pourtant, j'ai appliqué la dernière mise à jour et depuis je suis revenu chez Mozilla. Cette dernière version est incroyablement rapide et stable ! J'en ai même quitté Chrome.
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Très bon navigateur désolé je ne l'utilise pas Firefox sous linux debian trop compliqué a installer ou alors il n'y a pas flash player pour lire les vidéos je vient bien croire que linux et gratuit il nous prenne pour des informaticiens il y en n'a qu'un qui et très facile a utiliser et sais le seul sais opensuse que j'ai sur mon ordinateur principale tout et automatique pourquoi ne pas en faire autant .
Julox6220 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Firefox est la référence en matière de navigateur internet !
Yanpaf

Je suis analyste programmeur et il est fait pour moi !
viv

satisfai
jca79

trop rapide c'est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
litosse

J'adore, en + le dico intégré, c'est trop cool !!!!!!!!!!
cascadeur

j'aime trop firefox
Amulira Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Firefox un moteur de recherche? Je préfère google...lol
valentinho Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Firefox est un des meilleur moteur de recherche.
popodu83

c asser bien firefox
djillai

c'est bon
Ryckou

Les modules complémentaire, la rapidité, la personnalisation font que c'est le meilleur navigateur internet!