Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolita00 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

lolita00

j'aime bien ce navigateur thnx mozilla
Guerric76 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Très bon navigateur.
Merci à mozilla.
vigon

merci mille fois
bjjuf

cool
JULLIAN2476 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Merci FTP18, ça va très bien après la manip.
kari

salut
merci mozila
yves

bonjour
il m'est impossible d'importer mes contacts de "orange" via "firefox"quelqu'un peut il me conseiller???
merci d'avance.
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Vous parlez de lenteur, certes, mais moi, il est rapide !

Ce n'est pas ce logiciel qui devient lent, mais c'est plutôt la manière dont il est paramétré qui le rend lent, cela fait une sacrée nuance.

Firefox 4, sur mon pc, était rapide...

Mais j'ai suivi ce tutoriel -> https://www.commentcamarche.net/faq/31542-comment-desactiver-l-ipv6-sur-mozilla-firefox-4

Bref, il est devenu encore plus rapide.

d'ailleurs, je n'ai pas de fenêtre intepestive, Jullian. Tu dois avoir une infection ou autre élément néfaste sur ton pc. Je te connseillerai de poster ton problème sur le forum virus sécurité

@Mr qualité : j'ai remarquè que 80% des gens n'utilise jamais cette version4

Car 80% des gens l'ont mal paramétré :))

Moi non plus je n'aime pas attendre pour des recherches, je suis un impatient extrême :D

Mr qualité, moi, c'est tout le contraire. Car ce que tu décris, je l'ai avec le navigateur de Internet Explorer.

Bref, ça dépend du pc, mais surtout comment sont paramétrer les navigateurs.

@plusche
JULLIAN2476 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,
La dernière version est trop lente et ouvre des pages intempestives.
Comment bloquer la pub ou comment revenir à l'ancienne version ?
Merci pour vos réponse.
Mr Qualité Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aime bein firefox plus que n'importe quel navigateur,mais la dernier version est tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres lent,donc je vais jamais le telecharger il est nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll opera marche tres bein que cette version stupide.mais j'aime bein firefox version 3.19 il est 10000 fois plus rapide,et c'est mon navigateur par deflaut,mais la version4 je vais jamais jamais jamais jamais le telecharger. stuartm5 je suis tout a fait d'accord avec vous dans ton avis,apres une recherche j'ai remarquè que 80% des gens n'utilise jamais cette version4 je ne sait pas pour quoi mais moi mon probleme est: je n'aime pas attendre plus que 3seconds les resultas de recherche du navigateur,donc c'est completement nul.
Coco Tickles Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Firefox est un bijoux: fenêtre de téléchargement , thèmes, plugins, extensions,...

Seul soucis, lent et bug souvent.
Utilisateur anonyme

Salut staurtm5

Moi c'est le contraire :)

Firefox, avec haut dédit ou bas débit, a toujours été rapide.

Par contre, avec IE, que ce soit bas ou haut débit, le démarrage est long à venir. Comme le diesel ^^

Ça dépend peut-être la configuration de ton pc.

Mais je pencherais plutôt aux paramètres de connexions de ton navigateur.
stuartm5

Il est bon et moins bon ,j'ai remarquer qu'avec une connection bas débit il est .....enfin je veux décrire diesel atttend un peu j'arrive mdrtrrrrr.....
Utilisateur anonyme

donc c'est pas moi qui ai mal reveillé lol. merci
Utilisateur anonyme

Aucun navigateur permet d'envoyer la page en tant que contenu, on peut seulement envoyer le lien vers la page.
Utilisateur anonyme

et avec d'autres navigateurs, on peut?

Merci de ta reponse
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il veut dire envoyer carrément le contenu de la page à quelqu'un.
Utilisateur anonyme

@Costeau

Point négatif: il est possible d'envoyer un lien, mais malheureusement pas une page!

que veux tu dire par là, stp?

Envoyer une page?
Costeau Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Firefox est un très bon navigateur
Point négatif: il est possible d'envoyer un lien, mais malheureusement pas une page!
lkrg

le meilleur