Quelqu'un sur mon réseau, comment le dégager?
Résolu/Fermé
Wild
-
11 mai 2010 à 21:49
cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 11 mai 2010 à 22:16
cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 11 mai 2010 à 22:16
A voir également:
- Quelqu'un sur mon réseau, comment le dégager?
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
5 réponses
Non, ça je peux pas. Je suis aussi en wifi sur ma box. On est à 3 dessus, mon frère et mes parents, mais ils n'y connaissent rien aux ordis. Donc, si je fais qu'elle accepte juste mon adresse mac, pour eux c'est mort. (Et pis je sais pas comment faire x) )
cabra69
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
8
11 mai 2010 à 22:05
11 mai 2010 à 22:05
Non tu peux les rajouter eux aussi. Tu rajoute manuellement ceux qui peuvent se connecter.
Par contre si un jour tu veux brancher genre ton telephone en WIFI faudra au préalable l'avoir rajouté
Tu peux aussi te mettre en réseau masqué et configurer tes ordis pour qu'ils se connectent dessus.
Dernière option (a tes risques et périls par contre) tu vas faire le tour chez tes voisins et tu petes la gueule de ceux qui sont connectés sur ton réseau :D
Par contre si un jour tu veux brancher genre ton telephone en WIFI faudra au préalable l'avoir rajouté
Tu peux aussi te mettre en réseau masqué et configurer tes ordis pour qu'ils se connectent dessus.
Dernière option (a tes risques et périls par contre) tu vas faire le tour chez tes voisins et tu petes la gueule de ceux qui sont connectés sur ton réseau :D
D'accord, oui je vais essayer de configurer ça.. Pour la dernière option, j'ai 3 nouveaux voisins, je vais chez les 3 ? x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cabra69
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
8
11 mai 2010 à 22:16
11 mai 2010 à 22:16
Ouais mais si j'étais toi 1 à la fois par contre ^^