Quelqu'un sur mon réseau, comment le dégager?

Résolu/Fermé
Wild - 11 mai 2010 à 21:49
cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 11 mai 2010 à 22:16
Bonsoir,

Il y a de ça quelques mois, j'ai remarqué la présence de quelqu'un sur mon réseau. Par réflexe, j'ai choper son adresse mac, et je l'ai viré. Il y a deux semaines, je suis retourné voir, j'ai remarqué que la même personne était de nouveau sur le réseau, avec quelques personnes en plus, enfin je ne sais pas.

Et ces derniers temps, mon débit de téléchargement a sérieusement ralenti (De 800ko/s, à 100, ou 80ko/s.)

Donc, je voulais savoir comment faire pour le bannir définitivement, pour qu'il ne revienne plus. Les réponses du genre "Mets un mot de passe sur ton routeur", à éviter. Il y a une clé wep, qui va pas tarder à changer en wpa. Et puis, que ce soit wpa ou wep, ça ne change rien (Backtrack, aircrack, et c'est bon..). Juste pour savoir si il y a pas moyen de bannir l'adresse mac..

Merci, et bonne soirée à tous.

5 réponses

config de la box pour quelle accepte QUE ton adresse mac ? as tu test ?
0
Non, ça je peux pas. Je suis aussi en wifi sur ma box. On est à 3 dessus, mon frère et mes parents, mais ils n'y connaissent rien aux ordis. Donc, si je fais qu'elle accepte juste mon adresse mac, pour eux c'est mort. (Et pis je sais pas comment faire x) )
0
cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 8
11 mai 2010 à 22:05
Non tu peux les rajouter eux aussi. Tu rajoute manuellement ceux qui peuvent se connecter.

Par contre si un jour tu veux brancher genre ton telephone en WIFI faudra au préalable l'avoir rajouté

Tu peux aussi te mettre en réseau masqué et configurer tes ordis pour qu'ils se connectent dessus.

Dernière option (a tes risques et périls par contre) tu vas faire le tour chez tes voisins et tu petes la gueule de ceux qui sont connectés sur ton réseau :D
0
D'accord, oui je vais essayer de configurer ça.. Pour la dernière option, j'ai 3 nouveaux voisins, je vais chez les 3 ? x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 8
11 mai 2010 à 22:16
Ouais mais si j'étais toi 1 à la fois par contre ^^
0