Micro Casque Logitech G35

Vince-s84 Messages postés 11 Statut Membre -  
elniayos Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour a tous

Avis a tous ceux qui possède un Micro Casque Logitech G35 !

Ce Micro Casque et un très bon Produit de Logitech, avec ses 3 touches programmable, son micro flexible, et j'en passe.

Ce que je trouve particulièrement nul c'est le file. Cette matière de file qu'il on mis fait que de se plier n'importe comment, et ce qui fait que ça raccourci le file et après ça tire sur la tète.
Du coup j'ai mis des gaines, mais sur tout le file, ce qui fait maintenant que la ou y a pas de gaine le file c'est plier et s'enroule dans tout les sens.

Amoureux de logitech a vos critiques

Cordialement

Vince
A voir également:

3 réponses

elniayos Messages postés 54 Statut Membre 7

Bonjour,

Le logitech ne se branche que par port USB (c'est ca?). Donc pas moyen de brancher sur une bonne carte son. Y a-t-il un inconvénient par rapport à un casque qui se branche par jack ? La spatialisation 3D est-elle excellente ?

Cordialement
1
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 408

De plus, ce n'est pas dans le forum Bureautique que tu risques de rencontrer des utilisateurs de Logitech ...
0
beber

c'est juste toi qui n'est pas doué moi mon casque sa fait biento 1 ans que je l'ai et je n'ai pas de probléme comme le tien XD
-1