Lecteur dvd saba dv-410hdmusx

jen.21 -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
bjs tt le monde.

J'ai acheté il y a peu de tps un lecteur dvd usb saba dv-410hdmusx le pb c'est qu'il lit les dvd sur cd ms plus mes usb. Le magasin ne veut pas me le reprendre car ils disent qu'il faut juste remettre les codec a jour ms après des heures de recherches sur internet je ne trouve rien!!!!!
de l'aide serait la bienvenue svp/
Merci

A voir également:

5 réponses

jen.21

Merci pr l'info ms il n'y a strictement rien de noté ds la notice, c'est un petit volet avec la notice des touches de la télécommande...
peut tu etre un peu plus explicite stp en ce qui concerne la carte mere car je n'y connais rien du tout :s
sinon j'ai essayé de chercher sur internet le site constructeur du dvd ms ss résultat.
Merci d'avance de ta compréhension et de ton aide
1
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Réinstalle le driver du contrôleur USB de ta carte-mère, driver que tu trouvera sur le site du constructeur de la carte-mère, ou de l'assembleur du PC!
0

"il n'y a strictement rien de noté ds la notice"

C'est une feuille blanche, ou quoi?!?

"en ce qui concerne la carte mere car je n'y connais rien du tout"

Ah! C'est un lecteur de salon... mon conseil tient sur les PC... pour la mise à jour d'un lecteur de salon, il faut graver un CD contenant le dernier firmware* compatible pour ce lecteur... s'il existe!

"le site constructeur du dvd "

Du LECTEUR DVD... déjà. Et DVD est un sigle, donc tout majuscule.

0
jen.21

non la notice n'est pas une feuille blanche ms pas loin, j'y connais peut etre rien en CODEC ms je ne suis pas stupide au point de ne pas svr lire une notice merci!

ma question se porte en effet sur un lecteur divx, je demande juste des conseils et de l'aide pr svr si klk1 connait pas un lien pr trouver les pilotes SABA. Apparement cette marque serait une sous marque ms je ne sais pas de laquelle... aprèsla manip je la connais ms il faut déjà que j'arrive à le trouver... C'EST LA GALERE

Toute aide est la bienvenue
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"j'y connais peut etre rien en CODEC"

Un CODEC est un algorithme de COmpression/DECompression d'un fichier informatique. Il sert au système ou au logiciel à 'traduire' un fichier pour le restituer de façon compréhensible.

Pour trouver le(s) fichier(s) à graver, j'avoue ne pas pouvoir t'aider... désolé. :(
0