A voir également:
- Parse error: syntax error, unexpected T_STRIN
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- Whea error occt - Forum Processeur
6 réponses
harderpod
Messages postés
320
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
50
26 mars 2010 à 13:03
26 mars 2010 à 13:03
un point virgule a la fin de ta commande ?
si c'est comme en C++ il te faut boucler ta commande par un point virgule, il y en a bien a toutes tes lignes sauf celle en gras.
tient moi au courant
si c'est comme en C++ il te faut boucler ta commande par un point virgule, il y en a bien a toutes tes lignes sauf celle en gras.
tient moi au courant
Bonjour
Un else ne peut venir qu'immédiatement après l'instruction ou le bloc qui suit un if. Or, toi, ton else il est à l'intérieur du bloc ! Il faut une accolade } à la fin de la ligne qui précède le else.
De même else(condition) n'existe pas en php : c'est else { ou bien elseif (condition) {
Commence par corriger ces deux points.
Ensuite, vérifie tes conditions. Elles ne sont pas syntaxiquement incorrectes, mais il y a gros à parier qu'elles ne font pas ce que tu veux. Pour mémoire, la comparaison c'est = et non pas ==.
Un else ne peut venir qu'immédiatement après l'instruction ou le bloc qui suit un if. Or, toi, ton else il est à l'intérieur du bloc ! Il faut une accolade } à la fin de la ligne qui précède le else.
De même else(condition) n'existe pas en php : c'est else { ou bien elseif (condition) {
Commence par corriger ces deux points.
Ensuite, vérifie tes conditions. Elles ne sont pas syntaxiquement incorrectes, mais il y a gros à parier qu'elles ne font pas ce que tu veux. Pour mémoire, la comparaison c'est = et non pas ==.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok,
donc, que faudrait-il à mon code :
if ($id_customer AND $carte==0) {
$price *= ((100 - Group::getReduction($id_customer))/100);}
else { ($id_customer AND $carte==1)
$price *= ((100 - Group::getReduction($id_customer)*0.5)/100);
self::$_prices[$cacheId] = ($divisor AND $divisor != 'NULL') ? number_format($price/$divisor, $decimals, '.', '') : number_format($price, $decimals, '.', '');
return self::$_prices[$cacheId];
}
}
( j'ai déclaré une fonction un peu plus haut )
pour qu'il marche ?
Sachant qu'actuellement j'ai une erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /var/www/vhosts/pechere.webstockage.com/httpdocs/classes/Product.php on line 1295
soit :
?
Merci bcp pour vos contributions qui me permettent de mieux comprendre le code !
donc, que faudrait-il à mon code :
if ($id_customer AND $carte==0) {
$price *= ((100 - Group::getReduction($id_customer))/100);}
else { ($id_customer AND $carte==1)
self::$_prices[$cacheId] = ($divisor AND $divisor != 'NULL') ? number_format($price/$divisor, $decimals, '.', '') : number_format($price, $decimals, '.', '');
return self::$_prices[$cacheId];
}
}
( j'ai déclaré une fonction un peu plus haut )
pour qu'il marche ?
Sachant qu'actuellement j'ai une erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /var/www/vhosts/pechere.webstockage.com/httpdocs/classes/Product.php on line 1295
soit :
?
Merci bcp pour vos contributions qui me permettent de mieux comprendre le code !