Connecté au resau mais pas d'Internet

Fermé
Elvisss69 - 24 mars 2010 à 15:57
kadype Messages postés 87 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 25 mars 2010 à 02:35
Bonjour,

Voila, j'ai internet sans fil a la maison. Mon pere dispose d'un portable a la cave où se

situe le routeur. Mon ordinateur est au 1er. Tout marche parfaitement sauf quand mon

pere part pour des questions d'affaires et qu il amene son portable avec lui. Chaque fois

qu'il part je perd l'internet sans fil. Comme si son ordinateur devais etre connecté pour que

je dispose d'internet sans fil ... ?? Intel PROSet \ Wireless Indique que je suis connecté au

resau Ma....1 et les 4 barres sont pleines. Sauf qu'il m'est impossible d'aller sur internet.

Mon iPod touch non plus ne capte pas l'internet. J'ai été voir et le routeur semble okay. Il

est allumé ... Je ne connais pas grand chose a l'internet. Je vis au quebec donc ne me

parler pas de lla orange box ou neuf box ou quoi que ce soit Haha.

Merci !

6 réponses

Personne ? SVP, sa devient ch*** de ne pas avoir dinternet 1 semaine par mois
-.-
0
kadype Messages postés 87 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 81
25 mars 2010 à 00:52
à chaque fois que ton père part tu perds la connexion,tu ne trouves pas ça bizarre?!! c'est ton père qui doit couper la connexion à chaque fois pour -peut être- que tu ne fasse pas de conneries :-)
0
Ben comment il fait si le routeur marche toujours ? Ya un moyen de regler sa c sur ,,, et de plus non il ne la coupe pas il men a parlé ... lui non plus ne comprend pas
0
kadype Messages postés 87 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 81
Modifié par kadype le 25/03/2010 à 01:32
ton routeur est bien connecté à internet via un fil qui va vers la prise téléphonique non? et ben pour la connexion pppoe on s'authentifie pour avoir internet et on peut bien sur se déconnecter même si le routeur reste allumé et donc sa fonction wifi reste en marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui oui, il y a un fil relié ... mais alors comment je fais ?
0
kadype Messages postés 87 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 81
25 mars 2010 à 02:35
c'es simple tu prends ton ordi vers ton routeur tu le connecte avec un cable réseau (cable rj45) à ton PC et sur ton PC tu ouvre firefox.internet explorer et tu tapes http://192.168.1.1 et tu examin la configuration de ton routeur et si tu arrive pas tu me dira ce que le routeur t'affiche..

D'ailleurs ton routeur est de quelle marque/modèle?
0