RAS le bol Orange

Fermé
philh123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 15:45
 mo - 24 mars 2010 à 16:19
Suite a mon déménagement, j'ai opter pour le FAI ORANGE.
Depuis le début de mon inscription je rencontre beaucoup de difficultés disons administratives.
Fin Aout je fais une demande de raccordement chez orange et la manipulation dure un mois environs.
Comme je ne recevais pas mes identifiants j'ai contacté orange a plusieurs reprises qui m'assure les avoir envoyé.
lorsque je me connecte sur le portail orange je suis identifié sous un nom inconnu.
J'ai continué a appeler orange pour les prévenir de l'absence d'identifiants mais je n'obtiens jamais de réponse je ne reçois pas de facture non plus et les prélèvement ne sont
pas fait.
Et voila qu'au mois de décembre , un conseiller orange m'appelle et me demande des explications sur le fait que je sois inscrits sous le nom d'un autre client et que j'utilise ses identifiants. Je m'explique à nouveau et la conseillère me dit qu'une erreur a été faite au niveau administratif , une sorte de mélange de compte et que la situation sera réglée prochainement.
Quelques jours plus tard c'est le titulaire du compte qui me téléphone et me dit qu'il est exedé parce qu'il n'a plus de connexion depuis mon inscription chez orange soit presque 4 mois!!!
Cette semaine j'ai enfin reçus mes identifiants mais voila que je n'ai plus de téléphone parce que soit disant j'aurais demandé a changer de formule le 14/01/2010 alors que ce n'est pas du tout le cas. Au mois de novembre on m'a prélevé 10 euros pour l'utilisation d'un service "internet plus" achat sur internet Or je n'ai jamais utilisé ce service d'ailleurs avec mes identifiants je me suis rendu sur mon compte et effectivement aucun achat n'apparait dans cette rubrique.
Je m'inquiètes car il me semble que l'on fait n'importe quoi avec mon dossier .
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

2 réponses

philh123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
24 mars 2010 à 16:02
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet, je me suis dis que le titre de mon message ne devait pas être pertinent, à dire vrai il traduit juste mon état d'âme :D .
Quelqu'un pourrais me donner un petit coup de pouce. J'ai déjà écris une longue lettre explicative a orange et je les ai appelé si souvent mais voila ça ne donne rien.
merci
0
Eh ben, c'est si compliqué que ça, je viens de souscrire une offre Orange pour internet, je n'ai pas encore essayé. Comme je connais pas grande chose, je ne peux pas vous aider. Mais bon courage quand même, si non, j'ai entendu parler "AFUTT", ou "médiateur de communication" qui peuvent peut-être faire quelque chose
0