Comment faire pour créer un site internet?

Fermé
Annonimus - 24 mars 2010 à 16:01
 Annonimus - 24 mars 2010 à 22:23
Bonjour,
je veux créer un site internet sur un sujet qui me tien a coeur (les mangas) dites moi seulment comment créer un site internet pr le reste je me debrouille ( ceux qui veulent repondre en français svp) merci
A voir également:

8 réponses

Amicaze95 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 4
24 mars 2010 à 16:08
Et bien pour ca je te conseille d'aller sur le www.siteduzero.com et de faire tes recherches, donc le xHtml pour toi. tu pourra également apprendre le C++ pour passer le temps comme moi ou bien poster tes problèmes (un peu comme ici ^^) et ils te répondront (je crois)
1
69enaeco Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 3
24 mars 2010 à 16:05
tu peux aller sue cusi
0
dodo2525 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 2
24 mars 2010 à 16:05
Apprend le language HTML
0
Kwiqui Messages postés 17 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 3
Modifié par Kwiqui le 24/03/2010 à 16:06
Tu peux utiliser Notepad++ et apprendre le html, php et css voila le lien pour apprendre tout ces langages de programmation https://openclassrooms.com/fr/ .
Ou à sinon tu peux utiliser Kompozer qui te créera le code mais qui sera lourd et pas beau à voir.
Conseil apprend tous ces langages c'est pas compliqué et puis, sur le site du zero c'est très bien expliqué ;)

Si t'as besoin d'explication dis le moi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors un site internet, c'est en fait une page avec certain codes, qui veulent dire certaines choses, et que les navigateurs decrivent pour afficher des pages. Pour commencer, tu peut faire tres simplement un site internet, avec les languages html et css.
0
Euu t'es la ou je parle dans le vent ; ) ?
0
oauis je suis passé par la et le nombre de fois que je suis venu ici quand j'avais un problème =p
0
merci pour toutes vos reponse je voulait aprendre les language mais je savais pas ou encor merci^^
0