Voyant lumineux
colibri
-
colibri -
colibri -
Bonjour,
j'ai acheté un moniteur tv lcd samsung pour ma chambre et le voyan bleu s'allume et s'eteind la nuit ce qui nous eclaire la chambre je n'arrive pas à l'arrêter et pourtant la tv est eteinte non en veille alors on la debranche ce qui finit par etre tres mauvais j ai deja essayer de mettre le mode eco en vain
merci d'avance
j'ai acheté un moniteur tv lcd samsung pour ma chambre et le voyan bleu s'allume et s'eteind la nuit ce qui nous eclaire la chambre je n'arrive pas à l'arrêter et pourtant la tv est eteinte non en veille alors on la debranche ce qui finit par etre tres mauvais j ai deja essayer de mettre le mode eco en vain
merci d'avance
A voir également:
- Éteindre voyant lumineux tv tcl
- Prix réparation rétroéclairage tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Apparemment il faut lire ton manuel puis rentrer dans le menu de ton appareil pour désactiver cette fonction en veille.
Une solution pour une télévision LCD Samsung est donnée ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5776319-extenction-led-bleu-sur-tv-samsung
Aucune idée si cela fonctionne ou non, je n'ai pas de téléviseur LCD.
Cordialement
Apparemment il faut lire ton manuel puis rentrer dans le menu de ton appareil pour désactiver cette fonction en veille.
Une solution pour une télévision LCD Samsung est donnée ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5776319-extenction-led-bleu-sur-tv-samsung
Aucune idée si cela fonctionne ou non, je n'ai pas de téléviseur LCD.
Cordialement
merci d'avoir repondu mais le manuel ne dit rien dessus je l ai lu 1000fois grrrr
sinon la configuration mode eco ne change rien et le menu est bref je comprends rien il n y a apparament aucun moyen de retirer ce lumineux signal qui nous reveille la nuit de sa puissance merci pour le lien que tu m as envoyé mais en vain
merci