La musique sur youtube !!
julien57550
Messages postés
364
Statut
Membre
-
julien57550 Messages postés 364 Statut Membre -
julien57550 Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,je voufrait savoir comment on peut prendre une musique a partir de youtube le petite amis a ma soeur me l'aver montré mais j'ai deja oublier il ne peut pas venir il tjrs en déplacement est aussi se que je vous et dit es que c'est legale ??
merci pour cela qui me répondent vite
merci pour cela qui me répondent vite
A voir également:
- La musique sur youtube !!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger musique gratuitement sur pc youtube - Télécharger - Conversion & Codecs
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
15 réponses
Coucou,
Tu peux soit télécharger la vidéo via RealPlayer (logiciel), ou via dirpy.com et tu peux ensuite choisir le format et tout le caca.
Via dirpy : tu tapes l'url ou les mots clefs et ensuite tu va en bas sur le bouton télécharger...
Tu peux soit télécharger la vidéo via RealPlayer (logiciel), ou via dirpy.com et tu peux ensuite choisir le format et tout le caca.
Via dirpy : tu tapes l'url ou les mots clefs et ensuite tu va en bas sur le bouton télécharger...
Bonsoir,
A la base les vidéos sur youtube ne sont pas téléchargeable juste écoutable puisque qu'il n'y a pas de bouton "télécharger la vidéo" donc par conséquent prendre la vidéo est illégal et reviens a "voler" le travail de l'auteur.
A la base les vidéos sur youtube ne sont pas téléchargeable juste écoutable puisque qu'il n'y a pas de bouton "télécharger la vidéo" donc par conséquent prendre la vidéo est illégal et reviens a "voler" le travail de l'auteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dac dac mais lui il avait fait toute un truc es après je l'avait dans mes document je me rappelle plus tros il fallait aller dans lien un truc dans le genre est faire quel trucs
bonjour
(1) il faut telecharger real player : voici adresse: https://www.real.com/fr
(2) tape telecharger puis bibliotheque puis music puis graver puis dans peripherique graver actuelle / et
en fin ajouter la section au peripherique bhhhhhhhhh voila a+++++++
(1) il faut telecharger real player : voici adresse: https://www.real.com/fr
(2) tape telecharger puis bibliotheque puis music puis graver puis dans peripherique graver actuelle / et
en fin ajouter la section au peripherique bhhhhhhhhh voila a+++++++