A voir également:
- Porbleme de lancement revolution mt2
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Youtube freebox révolution ne marche plus - Forum YouTube
72 réponses
Et pouquoi a chaque fois que je fais des truc pour essayer de faire la mise a jour c'est ecrit File access denied
lol59 sa doit etre psk ta windos7 si cest le cas tu doit faire clic droit puis executer avec adminstrateur mai apres sa va faire comme a moi et comme a tt le monde relancer revolution mt2 pour y jouer sniff
ba jai essayer sa fait rejouer alors je fais ouvrir tout cour et il dise que je peu lancer le jeu mes qand je le fais c'est écrit erreur 740 alor je pose la question est-ce que quelqun c'est comment fait ton pour pouvoir y jouer ? mici davance . Et joyeux noél
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc lolo 59 moi sa me fai exactement pareil !! sa me soul : sa fait : fatal errors python library file not exit.
sa m'agace j'ai tout essayer et j'y arrive pas ! sil vous plait a l'aide !!
sa m'agace j'ai tout essayer et j'y arrive pas ! sil vous plait a l'aide !!
mehdileboss85
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
26 déc. 2010 à 08:48
26 déc. 2010 à 08:48
j'aimerais tellement vous aider mais moi je ne sais plus arriver sur le forum moi il ne fonctionne pas depuis 5h du mat j'éssaye ça marche pas ça saoule
mehdileboss85
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
26 déc. 2010 à 08:49
26 déc. 2010 à 08:49
si qq aurais éventuellement un autre site pour le télécharger cela serais sympa
s'il vous plait
s'il vous plait
ba jai réussi a le metrre en le teléchargent 2 fois ait en fesant plein de foids exécuter en tant qadministrateur et la jais pu jouer
bonjour moi revo mt2 c'est correctement installer
MAIS lorsque le luncher fait la mise a jour
aucun problème il me dit veuilles redémarrer MT2 pour pouvoir y jouer
je le redémarre il me refet la mise a jour puis l icône lancer le jeu devient verte
je clique dessus: puis quelque fois ca me met un écran noir pendant 1 sec puis sa me remet sur le bureaux
ou tout simplement ca ne fait rien a par ke sablier qui tourne 5 sec et qui
s' arrête
svp help me je suis dégouter
j ai Windows xp
Mozilla Firefox
google chrome avaste et norton antivirus
MAIS lorsque le luncher fait la mise a jour
aucun problème il me dit veuilles redémarrer MT2 pour pouvoir y jouer
je le redémarre il me refet la mise a jour puis l icône lancer le jeu devient verte
je clique dessus: puis quelque fois ca me met un écran noir pendant 1 sec puis sa me remet sur le bureaux
ou tout simplement ca ne fait rien a par ke sablier qui tourne 5 sec et qui
s' arrête
svp help me je suis dégouter
j ai Windows xp
Mozilla Firefox
google chrome avaste et norton antivirus
moi mon écran devient gros et ça marche mais on ne peut plus cliquer sur démmarer le jeu car l'écrans a grossi
réponder moi svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
réponder moi svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
moi quand je met lancer le jeu l'écran deviens tout gros et après je ne peut plus mettre lancer le jeu.Aider moi s'il vous plaît.
moi quand je met lancer le jeu l'écran deviens tout gros et après je ne peut plus mettre lancer le jeu.Aider moi s'il vous plaît. allez
Va essayer de te connecter et si sa te met erreur lors de la connexion au serveur ces normal il y a plein de personne qui essaye se connecte eu aussi révolution mt2 na toujours pas le logiciel pour que tout le monde se connecte normalement mais ces pas grave puisque tes sur qu'a un moment tu pourra te connecter réessaye plusieurs fois et ces bon a ton avis comment les premiers il on reussi a se connecter bien avant les autres voila bon maintenant si ta une perte ou que ta prêter ou même que des personne ton hacker ton compte ces une autre chose tu va sur le forums de révolution mt2 et il aura le règlement lit et tout le totu bon a ++ tout le monde et bon jeu
moi sa mainérve tros car ma ninja et pa blocke mes sa me deco tjr et osi sa me mes eror l'or de la conextion
soflayie
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
2
7 nov. 2010 à 14:06
7 nov. 2010 à 14:06
gg l'écriture
metinkaraca
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
16 déc. 2010 à 12:08
16 déc. 2010 à 12:08
moi je vous le dit il vaut mieux ne pas le telecharger jes le meileur anti spyware et virus et il a detecté un trojan dessus il a bouffer mon window vista jes eu de la chance d avoir fait des copie de vista enfin voila quoi je vous previen a vous de voir
y a pas de cd téte a claque et s qui qui ta di sa ?????
^^ tu t fai avoir xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^ tu t fai avoir xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors non j'ai exactement le même problème !!! je sais pas il devient fou il demande un cd >< donc la seule solution que j'ai trouvé a ce jour c'est simplement de redémarrer le pc !Ça supprime pas totalement le problème mais sa arrive rarement donc pas de quoi devenir fou ^_^