Bioshock saccade

CyberAthlete Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CyberAthlete Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Allons y avec ma config 2,6ghz DCore 3go de ram 800mhz 9600gt. Je joue amplement avec tous les jeux.

Bon c'est la même chose qui se produit avec le 1, le bioshock original j'avais aucune saccade avec une carte graphique inférieur(fluidité extrême avec une 256mo ati 1650x) mais depuis ma 9600gt le jeu saccade à chaque changement de pièce(aussi dans le 1) mais après c'est très fluide. Il y a comme un temps de latence et après c'est parti. Driver à jour aussi. Je crois que la cause est la carte graphique même si elle est plus forte.

dite moi vos commentaires

5 réponses

Faron42

Salut a tu installer les mise a jour C.G 9600 nividia et a tu désinstaller les ancien driver de ta C.G ATI et les Pilotes car il faudrait que t'aille sur tous les driver.com et matte si il te manque pas un truc et dernier truc sa te fait seulement sur Bioshock .

BON COURAGE bye
1
Faron42

sa marche alors s'est qui l'expert lol s'etait pour plaisanter non mais je connais se problem par experience sa me la fait nikel alors bon bhen bon jeux :-)
1
CyberAthlete Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut, merci pour ta réponse, je fait une MAJ très brève mais je garanti pas que ça va règler le problème puisque j'ai jouer avec une carte de moins bonne performance, mais bon c'est peut-être un bug de carte. Tout antivirus et firewall sont désactivés. Je joue avec seulement 15 ou 16 processus actif !
0
CyberAthlete Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ok c'est correct j'ai mis à jour mes drivers et merci sinon je l'aurais jamais fait. Le jeu est fluide au max. Pour ceux qui ont la même carte il y a plusieurs corrections de bug sur la carte 9600GT. J'ai upgrader pour la MAJ 196.21. Et avec ces drivers lâ je lague plus et c'est merveilleux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais je sais, faire les MAJ des drivers ça l'aire anodin et ça vaut le coup d'essayer ! Mais ça dépend des jeux.

En faite il est quel heure chez vous moi il est 2h15 du mat
0