Jeux sims 3 quitte apres video

Iceya6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Iceya6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème depuis que j'ai installer Sims 3 Destination Aventure ainsi que sa mise à jour. Donc lorsque j'ai vu que le jeux ne se lançait pas, j'ai désinstallé Sims 3 Destination et Sims 3. Jai ensuite réinstaller Sims 3, mais je ne peux pas jouer ! Lorsque je clic dessu pour jouer, apres la video, le jeux quitte et revient au bureau. J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide. merci.
A voir également:

4 réponses

CyberAthlete Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Première question, il faut savoir sur quoi tu joues ! La config en tant que telle
Secondo ton jeu est-il cracké si oui il faut peut-être prendre un autre crack.
0
Iceya6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai pas cracké mon jeux puis jai la configuration windows vista, Je ne suis pas experte pour Ca mais jespere que mes informations t'auront servis !
0
Iceya6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp quelqu'un pourrait maider, jai tout essayer.
Mon jeux quitte toujours au moment de la video...
0

Bon, j'ai tout réinstaller puis mes sims 3 fonctionne. Mais, lorsque j'ai procédé à l'instalation de Sims 3 Destination Aventure, il me demande de changer de région, alors je la change et l'installation se passe à merveille. Maintenant, dès que je clic sur L'icon Destination aventure, il m'oublige à installer la mise à jour 2.5.12, donc je n'ai donc pas le choix, je l'installe. Ensuite, j'essaie de jouer au Sims 3 DA, mais c'est comme si mon ordinateur n'avait pas reconnu le jeux ou je ne sais quoi, parce que le jeux se lance mais comme si c'était juste Les Sims 3 qui ont été installé. Donc comme je vous disais dans mes messages postés, Le jeux quitte dès que la vidéo commence.

Pourtant je ne comprend pas pourquoi, les jeux sims 3 Fonctionne, mais pas son Add-on... Je peux aussi vous donner quelques autres informations:
-Lors de l'achat des Sims 3 Destination Aventure, il est écrit dessus : Made in Great Britain
-Mon jeux Sims 3 est En anglais, mais lors de l'installation j'ai pu le mettre en Français.
-Jai Windows Vista NVIDIA.
0