Jeux sims 3 quitte apres video
Iceya6
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Iceya6 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iceya6 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis que j'ai installer Sims 3 Destination Aventure ainsi que sa mise à jour. Donc lorsque j'ai vu que le jeux ne se lançait pas, j'ai désinstallé Sims 3 Destination et Sims 3. Jai ensuite réinstaller Sims 3, mais je ne peux pas jouer ! Lorsque je clic dessu pour jouer, apres la video, le jeux quitte et revient au bureau. J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide. merci.
J'ai un problème depuis que j'ai installer Sims 3 Destination Aventure ainsi que sa mise à jour. Donc lorsque j'ai vu que le jeux ne se lançait pas, j'ai désinstallé Sims 3 Destination et Sims 3. Jai ensuite réinstaller Sims 3, mais je ne peux pas jouer ! Lorsque je clic dessu pour jouer, apres la video, le jeux quitte et revient au bureau. J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide. merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.17
4 réponses
-
Première question, il faut savoir sur quoi tu joues ! La config en tant que telle
Secondo ton jeu est-il cracké si oui il faut peut-être prendre un autre crack. -
Non j'ai pas cracké mon jeux puis jai la configuration windows vista, Je ne suis pas experte pour Ca mais jespere que mes informations t'auront servis !
-
Svp quelqu'un pourrait maider, jai tout essayer.
Mon jeux quitte toujours au moment de la video... -
Bon, j'ai tout réinstaller puis mes sims 3 fonctionne. Mais, lorsque j'ai procédé à l'instalation de Sims 3 Destination Aventure, il me demande de changer de région, alors je la change et l'installation se passe à merveille. Maintenant, dès que je clic sur L'icon Destination aventure, il m'oublige à installer la mise à jour 2.5.12, donc je n'ai donc pas le choix, je l'installe. Ensuite, j'essaie de jouer au Sims 3 DA, mais c'est comme si mon ordinateur n'avait pas reconnu le jeux ou je ne sais quoi, parce que le jeux se lance mais comme si c'était juste Les Sims 3 qui ont été installé. Donc comme je vous disais dans mes messages postés, Le jeux quitte dès que la vidéo commence.
Pourtant je ne comprend pas pourquoi, les jeux sims 3 Fonctionne, mais pas son Add-on... Je peux aussi vous donner quelques autres informations:
-Lors de l'achat des Sims 3 Destination Aventure, il est écrit dessus : Made in Great Britain
-Mon jeux Sims 3 est En anglais, mais lors de l'installation j'ai pu le mettre en Français.
-Jai Windows Vista NVIDIA.