Coupures livebox
marco4444
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila ma livebox se coupe très souvent donc plus de wifi ni ethernet ni telephone pendant quelques minutes après sa se reconnecte puis recoupe etc...
Sa la fait du jour au lendemain je croyais que c'etait ma livebox donc je l'ai fait échanger mais cela continu...
La seul solution d'après orange est de faire venir un technicien pour la maudite somme minimal de 150€ donc non merci vu tous ce qu'on leur donne par an...
SVP aidez moi
En vous remerciant
voila ma livebox se coupe très souvent donc plus de wifi ni ethernet ni telephone pendant quelques minutes après sa se reconnecte puis recoupe etc...
Sa la fait du jour au lendemain je croyais que c'etait ma livebox donc je l'ai fait échanger mais cela continu...
La seul solution d'après orange est de faire venir un technicien pour la maudite somme minimal de 150€ donc non merci vu tous ce qu'on leur donne par an...
SVP aidez moi
En vous remerciant
A voir également:
- Coupures livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
5 réponses
Bonjour,
Je pense que tu as des désynchronisations de la livebox avec ta ligne ADSL, cela peut venir de plusieurs choses et en particulier de la distance entre ton domicile et DSLAM, qui affaiblit le signal.
Si Orange a accepté l'éligibilité de ta ligne pour la bande passante demandée, il sont donc en tort et tu peux envoyer un courrier en recommandé à cet effet:
https://www.commentcamarche.net/s/lettres%20pour%20FAI
Smart
Je pense que tu as des désynchronisations de la livebox avec ta ligne ADSL, cela peut venir de plusieurs choses et en particulier de la distance entre ton domicile et DSLAM, qui affaiblit le signal.
Si Orange a accepté l'éligibilité de ta ligne pour la bande passante demandée, il sont donc en tort et tu peux envoyer un courrier en recommandé à cet effet:
https://www.commentcamarche.net/s/lettres%20pour%20FAI
Smart
appele au 1013 ou 1014 et demande un teste de ligne c'est gratuit si y a un defaut c'est leur probleme sauf si le defaut est à l'interieur de chez toi
sinon as tu des filtres à chaque appareil telephonique branché ?
sinon as tu des filtres à chaque appareil telephonique branché ?
merci pour toutes vos réponse!
-la police ccm:non je n'ai pas de ralonge cela serait trop simple!!lol
-smart:mes voisins n'ont aucun souci avec des coupure internet
-bishop:je n'ai qu'un teléphone,j'ai apelé pour la X fois!! il y a un probleme sur la ligne donc pour la deuxieme fois elle va etre mise sous surveillance.
Je réexplique la 1ère fois la livebox (inventel wanadoo) se coupait carément (comme si je débranchais et rebranchais) donc il l'on mise sous surveillance 1 semaine et par la suite j'ai pu constater que lorsque que je touchais au cable d'alimentation sous la livebox et non sur la prise elle s'éteignait donc la eureka j'ai cru au faux contact donc échange de la livebox pour une sagem orange.
Nikel pendant une semaine mais cela na pas durer!!
Les coupures sont revenus mais différement quant elle se coupe la led wifi reste allumé et la led @ clignote pendant une minute (la plus d'internet ni de tel) malgré tous j'ai pu constaté que cela était rare dans la journé mais plus souvent le soir et hier soir j'ai peut etre trouver le fin mot de l'histoire!! un lampadaire devant chez moi qui déconne!!!!il s'éteint et se rallume!!lol
Donc j'ai contacter le service qui s'occupe de cela
Je vous donne suite a cette histoire lorsque le lampadaire est réparé et que j'ai recontacté orange qui aura mis ma ligne sous surveillance 1 semaine.
En vous remerciant tous de votre aide
-la police ccm:non je n'ai pas de ralonge cela serait trop simple!!lol
-smart:mes voisins n'ont aucun souci avec des coupure internet
-bishop:je n'ai qu'un teléphone,j'ai apelé pour la X fois!! il y a un probleme sur la ligne donc pour la deuxieme fois elle va etre mise sous surveillance.
Je réexplique la 1ère fois la livebox (inventel wanadoo) se coupait carément (comme si je débranchais et rebranchais) donc il l'on mise sous surveillance 1 semaine et par la suite j'ai pu constater que lorsque que je touchais au cable d'alimentation sous la livebox et non sur la prise elle s'éteignait donc la eureka j'ai cru au faux contact donc échange de la livebox pour une sagem orange.
Nikel pendant une semaine mais cela na pas durer!!
Les coupures sont revenus mais différement quant elle se coupe la led wifi reste allumé et la led @ clignote pendant une minute (la plus d'internet ni de tel) malgré tous j'ai pu constaté que cela était rare dans la journé mais plus souvent le soir et hier soir j'ai peut etre trouver le fin mot de l'histoire!! un lampadaire devant chez moi qui déconne!!!!il s'éteint et se rallume!!lol
Donc j'ai contacter le service qui s'occupe de cela
Je vous donne suite a cette histoire lorsque le lampadaire est réparé et que j'ai recontacté orange qui aura mis ma ligne sous surveillance 1 semaine.
En vous remerciant tous de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question