Coupures livebox
Fermé
marco4444
-
27 janv. 2010 à 19:33
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 28 janv. 2010 à 16:12
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 28 janv. 2010 à 16:12
A voir également:
- Coupures livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
5 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
27 janv. 2010 à 20:25
27 janv. 2010 à 20:25
Bonjour,
Je pense que tu as des désynchronisations de la livebox avec ta ligne ADSL, cela peut venir de plusieurs choses et en particulier de la distance entre ton domicile et DSLAM, qui affaiblit le signal.
Si Orange a accepté l'éligibilité de ta ligne pour la bande passante demandée, il sont donc en tort et tu peux envoyer un courrier en recommandé à cet effet:
https://www.commentcamarche.net/s/lettres%20pour%20FAI
Smart
Je pense que tu as des désynchronisations de la livebox avec ta ligne ADSL, cela peut venir de plusieurs choses et en particulier de la distance entre ton domicile et DSLAM, qui affaiblit le signal.
Si Orange a accepté l'éligibilité de ta ligne pour la bande passante demandée, il sont donc en tort et tu peux envoyer un courrier en recommandé à cet effet:
https://www.commentcamarche.net/s/lettres%20pour%20FAI
Smart
appele au 1013 ou 1014 et demande un teste de ligne c'est gratuit si y a un defaut c'est leur probleme sauf si le defaut est à l'interieur de chez toi
sinon as tu des filtres à chaque appareil telephonique branché ?
sinon as tu des filtres à chaque appareil telephonique branché ?
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
27 janv. 2010 à 20:31
27 janv. 2010 à 20:31
En effet c'est également une solution.
Smart
Smart
merci pour toutes vos réponse!
-la police ccm:non je n'ai pas de ralonge cela serait trop simple!!lol
-smart:mes voisins n'ont aucun souci avec des coupure internet
-bishop:je n'ai qu'un teléphone,j'ai apelé pour la X fois!! il y a un probleme sur la ligne donc pour la deuxieme fois elle va etre mise sous surveillance.
Je réexplique la 1ère fois la livebox (inventel wanadoo) se coupait carément (comme si je débranchais et rebranchais) donc il l'on mise sous surveillance 1 semaine et par la suite j'ai pu constater que lorsque que je touchais au cable d'alimentation sous la livebox et non sur la prise elle s'éteignait donc la eureka j'ai cru au faux contact donc échange de la livebox pour une sagem orange.
Nikel pendant une semaine mais cela na pas durer!!
Les coupures sont revenus mais différement quant elle se coupe la led wifi reste allumé et la led @ clignote pendant une minute (la plus d'internet ni de tel) malgré tous j'ai pu constaté que cela était rare dans la journé mais plus souvent le soir et hier soir j'ai peut etre trouver le fin mot de l'histoire!! un lampadaire devant chez moi qui déconne!!!!il s'éteint et se rallume!!lol
Donc j'ai contacter le service qui s'occupe de cela
Je vous donne suite a cette histoire lorsque le lampadaire est réparé et que j'ai recontacté orange qui aura mis ma ligne sous surveillance 1 semaine.
En vous remerciant tous de votre aide
-la police ccm:non je n'ai pas de ralonge cela serait trop simple!!lol
-smart:mes voisins n'ont aucun souci avec des coupure internet
-bishop:je n'ai qu'un teléphone,j'ai apelé pour la X fois!! il y a un probleme sur la ligne donc pour la deuxieme fois elle va etre mise sous surveillance.
Je réexplique la 1ère fois la livebox (inventel wanadoo) se coupait carément (comme si je débranchais et rebranchais) donc il l'on mise sous surveillance 1 semaine et par la suite j'ai pu constater que lorsque que je touchais au cable d'alimentation sous la livebox et non sur la prise elle s'éteignait donc la eureka j'ai cru au faux contact donc échange de la livebox pour une sagem orange.
Nikel pendant une semaine mais cela na pas durer!!
Les coupures sont revenus mais différement quant elle se coupe la led wifi reste allumé et la led @ clignote pendant une minute (la plus d'internet ni de tel) malgré tous j'ai pu constaté que cela était rare dans la journé mais plus souvent le soir et hier soir j'ai peut etre trouver le fin mot de l'histoire!! un lampadaire devant chez moi qui déconne!!!!il s'éteint et se rallume!!lol
Donc j'ai contacter le service qui s'occupe de cela
Je vous donne suite a cette histoire lorsque le lampadaire est réparé et que j'ai recontacté orange qui aura mis ma ligne sous surveillance 1 semaine.
En vous remerciant tous de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
28 janv. 2010 à 16:12
28 janv. 2010 à 16:12
OK. Tiens nous au courant
Smart
Smart