Ntldr manque

Fermé
redkillaz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 25 janv. 2010 à 01:16
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 - 25 janv. 2010 à 03:20
Bonjour,
Ma copine a éffacé par erreure des dossier vitale a mon portable (NTLDR) a louverture mon écrant devien noir et il me dit (NTLDR MANQUE) faire (CTRL-ALT-DEL POUR REDÉMARER) ce que j'ai fait,il me dit toujours la meme choses .Rien ne ce passe g beau faire f-12 pour le boot mais je ne peux meme pas le reformater ...Mon portable est un (LIFE BOOK FUJITSU WINDOWS XP MEDIA CENTER ÉDITION 2005)Je peux pas dire si c un 32 ou 64 bits je sais pas ou regarder pour ces info si vous avez vraiment besoin de ces info pour me venir en aide ditent moi ou regarder -SVP-Donc j'ai été chercher sur un site a laide de mon autre portable WINDOWS 7 64 BITS et je l'est gravé .La jouvre mon autre portable le défectueu jinsert le cd windows 7 64 bits le cd roule mais rien dautre ce passe alors j'ai essayer avec WINDOWS 7 32 bits mais il a sortie sur winrar je l'est laissé zipper et je les gravé sur un cd.. lorsque je l'entre dans mon portable défectueux rien ne ce passe comme lautre. Je suis pas vraiment doué avec les ordie surtous quand c des trouble comme ca mais bien expliquer je comprend vite quelqun pourrait me dire ou jme trompe car je galaire depuis déja 1 semaine sur ce probleme ou peu etre je suis dans le champ et que je vais pas dans la bonne direction ?

S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P

MERCI !!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 01:18
Bonsoir,

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows)
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 225
25 janv. 2010 à 03:20
0
error32 Messages postés 455 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 21
25 janv. 2010 à 01:20
https://www.youtube.com/watch?v=WyT4AmjvMeI

voila un video qui explique comment reparer ton probleme avec le cd de windows
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
25 janv. 2010 à 01:28
Bonjour

Avant de commencer toute intervention sur ton ordi...vire ta copine de la pièce.

Bon çà c'est fait....hi...hi...hi...

maintenant retourne toi car tu vas droit dans le champ.
et regarde ce côté.

Pour commencer et dès que ton PC sera sur pied...crée une session invité et met un mot de passe à ta session.

Alors maintenant fait ceci...


Redémarre le PC après avoir mis le CD d'installation dans le Lecteur
Appuie sur la touche F10 lors du démarrage de l'installation
Appuie sur la touche C afin d'accéder à la console de récupération
Tape la commande: fixboot c: Entrée Redémarrez le PC sans le Cd d'installation
0