GTA San Andreas est trop lent.

Résolu
aissa84310 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aissa84310 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je demande de l'aide car mon jeu gta sa est vraiment trop lent. Quand je roule en voiture je vais a deux a l'heure. Je demande de l'aide quant a ma config qui est la suivante;
Windows Vista Home Premium Service Pack 2
Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T5750, 2000 MHz (12 x 167)
Mobile Intel(R) 965 Express (448 Mo)
3061 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
A voir également:

13 réponses

starcash Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ah ah tes drivers sont à jours ?
1
starcash Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir

T'as rentré des codes ? Esque ça lag ou c'est juste en voiture ?
0
aissa84310 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui j'en ai rentre plusieurs mais meme au tout debut sans rentrer des codes ca laggait Non meme a pied ca lag mais moins qu'en voiture
0
elkolei

j'ai
p4 2ghz
512mode ram
128 mo chipset integre
et il marche bon en mediem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aissa84310 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vous n'auriez pas une solution ?
0

alors la je n'en sais fichtre rien. :)
0

www.touslesdrivers.com

Sa doit être ça
0

Merci pour le site. =)
Mais il rame un peu moins mais toujours.
Et je voulais savoir si je pouvais jouer avec cette config' a GTA IV ?
0

Je dois être bigleux mais j'vois pas ta carte graphique, c'est quoi ?
0

Mobile Intel(R) 965 Express (448 Mo)
0

OUH Chui pas sur que le 4 va tourner

Si un pote l'a, demande lui de te le preter pour voir si il tourne avant de l'acheter
0

O.k merci. :)
0

Quand je lance GTA IV ça me met impossible d'afficher les textures. Veuillez installer la dernière version de Direct X et/ou mettre a jour les composants de votre carte graphique.
Est ce normal?
0