Imprimante canon Inactive [Fermé]

Signaler
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
-
 Amad -
Bonjour,

Bon alors depuis quelques semaines mon imprimante n'imprime plus. Donc elle est bien branché ( sur la prise, et derriére la centrale ) elle est allumée, l'encre est neuve, il a des feuilles. Mais mon ordi ne la reconnait pas.
pourtant dans le panneau de config' dans imprimante et télécopie il y a écrit " Pret " donc correctement branché.
Mais lorsque que je veux imprimer quelques choses on voit le nom de mon imprimante et en dessous il y a écrit " Etat : Inactive " , alors c'est pour ça que ça ne marche pas , mais comment la rendre active ?
Je précise que c'est une imprimante CANON MP250 SERIES PRINTER.
merci

5 réponses

Messages postés
1211
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
21
click droit sur poste de travail, click gauche sur gérer, une fenêtre apparaît, dans le menu à gauche tu choisit gestionnaire de périphériques, et là tu trouves tous les composants de ton pc, y compris ton imprimante, tu double clique dessus pour l'activer ;)
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 89347 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
2
il n'y a pas d'imprimante afficher
Change simplement le fil qui relie ton ordinateur à ton imprimante ;)
J'ai exactement le même problème !!!
Cela fait des semaines, et je n'ai toujours pas trouvé la solution !
Messages postés
1211
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
21
cherche sur le site de son fournisseur, en introduisant comme mot clé sa version, ainsi tu pourras télécharger son driver et l'installer :)