Pas assez de privilege
pierre polo
-
sakura596 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sakura596 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai le probleme pour installer un antivirus sur vista bitdefender m'est refusé
message d'erreur l'assistant n'a pas assez de privilège pour modifier ce fichier
merci de votre aide
je panique
pierre le nul de l'informatique
j' ai le probleme pour installer un antivirus sur vista bitdefender m'est refusé
message d'erreur l'assistant n'a pas assez de privilège pour modifier ce fichier
merci de votre aide
je panique
pierre le nul de l'informatique
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pas assez de privilege
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. ✓ - Forum Windows
- Accès refusé car vous ne disposez pas des privilèges suffisants ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Ne pas utiliser la souris mais le clavier ✓ - Forum souris / Touchpad