Google me redirige vers les mauvais site

Fermé
korrigannez - 6 janv. 2010 à 10:34
 papayou - 4 sept. 2012 à 21:11
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme tres embettant,
j'utilise firefox, des que je fais une recherche avec google que sa soit n'importe qu'elle recherche elle m redirige vers les même site, je suis obligé de faire copier puis ensusite coller dans ma barre pour acceder au site sinon cela ne mrache pas,
si je fais une recherche avec yahoo il n'y a aucun problème,
j'ai deja effectué de nombreux scann de mon ordinateur rien n'est detecté,
et certaine fois firefox m'affiche une balise rouge avec marqué site malveillant,
je ne sais que faire, c'est très embettant pour faire des recherches pour les cours , ou autres,
merci d'avanc de m'aider,

bonne journée
A voir également:

4 réponses

salut korrigannez

J'ai eu le même problème que toi, et après près d'un mois j'ai enfin réussi à me débarasser de ce truc.
En fait, tu t'es fait hijacker les DNS.....

C'est très simple à régler, si tu n'as pas d'autres virus.

suis ces étapes :
1) clique sur Start-->Exécuter
2) Tape CMD et sur ok
3) dans la boite noire qui apparait, là ou le curseur clignote, tape ipconfig /flushdns (L'espace entre ipconfig et / est important)
4) appuie sur entrer
5) Ferme tout
6) Redémarre et tente de faire des recherches sur google ou autre moteur de recherche. J'espère que ca va fonctionner pour toi aussi !

Fais aussi des scans antimalware.
Essaie ça :) https://www.superantispyware.com/

bonne chance! Et désolé pour la réponse un peu en retard =s
6
ou trouver start ???
0
start = demarrer :p
0
merci rpsh !!!! tu ma sauver la navigation sur internet !!!! réponse a garder dans ses petits papier utils ....
0
merci
0
Cela marche super bien, merci beaucoup!!
0
ADI 54 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 25
6 janv. 2010 à 10:37
Salut korrigannez,
Essaye de reinstaller firefox ou de le mettre à jour.
1
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
3 févr. 2010 à 06:01
bonjour

probablement infecté...


• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

(outil de diagnostic)

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
0
au secours!!!!!!!! il m'arrive la meme chose que ce soit sur Internet explorer ou sur mozilla: mauvaise redirection vers une adresse sans rapport avec le lien de base (btcar, china tv, sites d'antivirus, pages redirect en anglais, alerte rouge: site malveillant...)
Je ne comprend pas et essaye tout pour que tout redevienne normal!!! L'ordi de mon ami a déjà ce souci depuis 6 mois et ça vient de commencer pour mon ordi qui n'a pas 6 mois!!!!
Mon antivirus est McAfee et ne détecte apparemment rien!
Je ne suis pas très douée en ordi, quelqu'un peut-il m'aider rapidement à comprendre et règler le problème????!!!
Désolée, car je ne peux apporter ma pierre à l'édifice pour le règler!!!
Merci à tous et bon courage à tous ceux qui rencontrent de tels problèmes!!!!!
0
ensuite je fait coi svp
0
[MOD[] FirePlayers
23 févr. 2011 à 17:54
J'ai aussi le problême ton ordinateur a un virus qui s'apelle le googlesmash car il intervient sur google ses pas un virus dangereux i tempeche seulement de faire des recherche inevitable moi jes pas regler se probleme et maintenan quand je tappe par exemple Lol ya lolisime losonme lol mais en rouge enfaite tu fait un scan je te propose le plus efficace gratuit antivirus microsoft security essentials afin d'atenir a ton probleme ton virus va disparaitre mais tu devras plus utiliser une seule fois firefox pendant un long moments : car il peu revenir se virus , alor je cherche la solution en attendant fait attention a pa utiliser firefox !!!!!
0