Pourquoi ces prélèvement?

Fermé
erzbaq -  
Pierr10 Messages postés 13824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas à quoi correspond Vos factures de 15 euros loisir privi.fr Fact 300315 etHso trombi 310315acqu fact de 24 euros.Si je me suis abonné,et à quoi,c'est malgré moi et je vous prie d'y mettre fin.

7 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Faut que tu contactes directement le site en question: https://loisirsprivi.fr/index.php

:)
    2
    1. Jaurey

Bonjour, On peut également résilier par téléphone au 0 805 542 551...
      0
  2. Laetitia

Bonjour on vient juste de prélever 21 € sur mon compte

7
    1. Pierr10 Messages postés 13824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 840

Bonjour 

Voir la réponse <10>.

2
  3. Othmane

Moi aussi il m'ont prélevé 2 fois de 15€ .
    Le 15/12/2019 -- 15€
    Et le 15/01/2020 --15€
    Que j'ai jamais donné l'autorisation de prélèvement.
    Ce sont des magouilleur attention des voleurs
    . mois j'ai fait des captures d'écran et j'ai porte un plaine.
    Parce que j'ai lui envoyer 2 fois email pour me rembourser et me répondez pas.
    C'est des arnaqueurs attention
    Si vous avez eu un prélèvement de chez eux je vous conseille d'aller porter plaine
    4
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 519

Re:

Voir ce grave problème chez Madame Irma..

Pour info ici nous ne prélevons RIEN, tout est gratuit..

Merci CCM!!
    0
  6. Aminenzineb02

Bonjour,je sais pas a quoi contestons la facturewly*loisirprivekefact 150721 de 15.00 € ensuite 0.92€ comment résilier ses prélèvements mensuels. Merci de me donner une réponse .
    0
  7. Carmen

Bonjour, je ne sais pas à quoi correspond Vos factures de 15 euros loisir privi.fr Fact 300315 etHso trombi 310315acqu fact de 24 euros.Si je me suis abonné,et à quoi,c'est malgré moi et je vous prie d'y mettre fin. 

-2