HP probook 4515s carte wifi desactivée!!help

Fermé
vivier1967 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 24 oct. 2009 à 11:48
 c_k - 29 janv. 2017 à 22:01
Bonjour,
Ma fille a reçu un portable sans la documentation

Elle a déconnecté la carte wifi inclus dans l’ordinateur portable, et je ne connais pas la combinaison de touche à faire pour réactiver ca carte réseau WIFI.

Hp est assez flou sur la touche à utiliser.

Votre aide me serait fort utile.

Merci
j'utilise vista
A voir également:

5 réponses

BONJOUR
comment activer wifi du p.c probook 4515s
17
systeme d'exploitation 32 bits
0
vivier1967 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 6
24 oct. 2009 à 14:04
La solution est la suivante :

il existe un curseur sur face avant du portable à gauche.(on peu y voir le logo du wifi)
il suffit de le faire coulisser pour eteindre ou allumer la carte wifi.
penser à mettre vos lunettes.
6
slt j'avais mis mes lunettes donc le wifi est activé mais tjrs impossible de le connecter meme en en indiquant une ip fixe ou en dhcp, qd je f resoudre le probleme il cherche 2 secondes et me dit ... bah il me dit rien .qq un pourrait il m'aider ? merci
0
Oui mais le curseur est ORANGE et ne veut pas devenir bleu afin de me montrer les connections sans fil !!!!
0
est-ce-que tu as trouver la solution => moi moi
0
suffis juste d'apuié sur le bouton en bas a gauche sur la ligne avec les branchement casque micro le 1er bouton en partant de gauche =)
3
bravo chef
0
et sur HP ProBook 4530s
0
Bonjour
aider moi j'ai 1 p.c hp probook 4515s comment puis-je activer wifi car j'ai essaie pas mal d'operation je n'arrive pas a desactiver mon wifi
1
systeme d'exploitation 32bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème sur un portable HP 4510s installé fraîchement en Windows 10. Il a fonctionné sans problème pendant 3 mois, puis tout d'un coup plus de Wifi.

La solution : entrer dans le bios et restaurer la configuration par défaut.
Le bouton wifi se réactive.

Bonne bidouille !!
0
merciiiii ca marche
0
Bonsoir,
Bravo Whoam64, j'avais envisagé un problème de carte wifi, comme j'avais des pièces je l'ai changé mais sur ces models ils n'acceptent que le model exact de la carte wifi. puis je tombe sur ton post et je n'avais pas pensé à la chose la plus évidente: raz du bios et la bingo!
merci pour l'info !
0