Probleme de couleures de mes prises rj 45
lio
-
MI MOON Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MI MOON Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des problemes de couleures de mon cable qui lui et bon ( orange, orange/blanc, bleu,bleu/blanc, marron, marron/blanc, vert, vert/blanc, et sur ma prise murale elles sont orange, jaune, rose, bleu ,blanc et de l'autre coté marron,violet,noir,blant.Ou brancher mon cable par raport a ces couleures??
j'ai des problemes de couleures de mon cable qui lui et bon ( orange, orange/blanc, bleu,bleu/blanc, marron, marron/blanc, vert, vert/blanc, et sur ma prise murale elles sont orange, jaune, rose, bleu ,blanc et de l'autre coté marron,violet,noir,blant.Ou brancher mon cable par raport a ces couleures??
A voir également:
- Probleme de couleures de mes prises rj 45
- Code 45 imprimante - Forum Imprimante
- Comment rétablir la couleur de l'écran ✓ - Forum Windows 10
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Erreur windows (Code 45) Que doit je faire ? - Forum Windows
5 réponses
MERCI POUR TA REPONSE MAIS J4AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME AU NIVEAU DES COULEURES DE MES PRISES MURALES QUI NE CORRESPONDET PAS AUX COULEURES DE MON CABLE
Tous simplement, votre câble est de type 278 pour les couleurs, votre RJ45 doit recevoir le téléphone sur les contactes 4 et 5, pour le conjoncteur ( la prise en T en 1 et 3).
Votre prise RJ45 recevra seulement le téléphone.
Bon Raccordement
Votre prise RJ45 recevra seulement le téléphone.
Bon Raccordement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question