Problème Embètant Merci de m'aider.
lionh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lionh Messages postés 2 Statut Membre -
lionh Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin quand je veux par exemple faire ceux ci avec ma souris : Click sur Démarer > Click sur Tout les programmes > et la j'ai une liste de tout mes logiciels mais quand je click sa click dans le vide...
et quand j'ai par exemple 5 pages internet quand je click sur le groupe de page sa m'affiche une colonne avec les 5 pages ( normal ) mais quand je veux en choisir une en clickant sa click dans le vide.......
Que puis je faire...
c'est pas très génant mais sa m'intrigue... peut etre que c'est grave ?
Merci Beaucoup pour votre travail.
Depuis ce matin quand je veux par exemple faire ceux ci avec ma souris : Click sur Démarer > Click sur Tout les programmes > et la j'ai une liste de tout mes logiciels mais quand je click sa click dans le vide...
et quand j'ai par exemple 5 pages internet quand je click sur le groupe de page sa m'affiche une colonne avec les 5 pages ( normal ) mais quand je veux en choisir une en clickant sa click dans le vide.......
Que puis je faire...
c'est pas très génant mais sa m'intrigue... peut etre que c'est grave ?
Merci Beaucoup pour votre travail.
A voir également:
- Problème Embètant Merci de m'aider.
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Des problèmes sont survenus lors du téléchargement de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste, recherchez une solution sur internet ou contactez l'assistance pour obtenir de l'aide. ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign