Cfr menaces!!!

mamisa - 1 déc. 2009 à 20:52
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 1 déc. 2009 à 21:00
cfr me tel à 20h15 (préenregistrement!) je dois régler!! par CB ou Chèque tjrs la même adresse que les autres! Or la petite somme réclamée par une grande Cie d'assurance était une erreur! La chose a été rétablie depuis déjà plusieurs semaines! (j'ai d'ailleurs changé de cie d'assurance!) Je ne dois rien! Comment est-il possible de recevoir des menaces de la sorte! Je me sens insultée! J'ai 55 ans et jamais je n'ai volé ou detournée ne serè-ce qu'une orange!!! Quelle époque!!!! Faut-il tout accepter sans rien dire???? Ca me rend malade!! je ne vais pas dormir de la nuit à cause de ces gens sans aucune vergogne, aucune éducation, aucune délicatesse, et apparament sans compétence, ni courage d'affronter les personnes concernées par un soucis réel,sérieux, mineur ou inexistant ce qui est pire!

1 réponse

alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 89
1 déc. 2009 à 21:00
Bonsoir,

Ne Paye pas, tu verra bien ce qu'il se passe, si ton contrat est terminé, tu n'a plus rien a payer, ne t'embête pas avec ça :)
0