Annonce voiture douteuse
anne
-
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je recherche actuellement une voiture, et sur le site top annonce je suis tombée sur une annonce interrsessante !! peu de kilomètre, voiture de 2008 et surtout peu chère. J'ai envoyé un msg et la personne me dit qu'elle est actuellement à l'étranger pour raison professionnelle et que la voiture (qui est en garde à Nantes) peut m'être livrée sans frais supplémentaire(dans le sud) avec tous les papiers en règle. Elle me demande de remplir un formulaire avec l'adresse entière pour la livraison et ne m'a pas encore parlé du mode de paiement.
Je suis peut être parano mais cela est-il possible d'après vous???
D'après vous qu'est ce que je risque si je fais livrer la voiture mais qu'en fait elle ne me convient pas et que je renonce à l'achat ??? sachant que je ne verse rien jusqu'à la livraison???
Merci !!!!
Je suis peut être parano mais cela est-il possible d'après vous???
D'après vous qu'est ce que je risque si je fais livrer la voiture mais qu'en fait elle ne me convient pas et que je renonce à l'achat ??? sachant que je ne verse rien jusqu'à la livraison???
Merci !!!!
A voir également:
- Annonce voiture douteuse
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
2 réponses
Bonsoir, il suffit de réfléchir, pensez vous qu'un acheteur
qui vend une voiture "peu chère" engagerait des frais
lourds pour vous la faire livrer !?
Voilà, vous avez la réponse...fuyez !
qui vend une voiture "peu chère" engagerait des frais
lourds pour vous la faire livrer !?
Voilà, vous avez la réponse...fuyez !