Réseau introuvable pour les invités
Elaine
-
Bionicman Messages postés 201 Statut Membre -
Bionicman Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
chez moi mon ordi a accès à internet via une connexion wifi. Deux ordis ont accès à ce réseau. Le problème est que les invités n'arrivent jamais à se connecter (PC ou mac) à notre réseau malgré qu'on leur donne le nom et le mot de passe. La sécurité est WPA personnel. Pour le moment, la personne qui a besoin de se connecter utilise le mac OS X pro.
Que dois-je faire?
Merci!
chez moi mon ordi a accès à internet via une connexion wifi. Deux ordis ont accès à ce réseau. Le problème est que les invités n'arrivent jamais à se connecter (PC ou mac) à notre réseau malgré qu'on leur donne le nom et le mot de passe. La sécurité est WPA personnel. Pour le moment, la personne qui a besoin de se connecter utilise le mac OS X pro.
Que dois-je faire?
Merci!
A voir également:
- Réseau introuvable pour les invités
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
5 réponses
La dernière fois que j'ai eu ce problème, j'ai enlevé la sécurité et sa passais, tu devrais essayer déjà.
Qu'entendez vous par "je n'ai pas accès a mon routeur" ? Vous n'avez pas les identifiants ?
Un filtrage MAC peut se faire très rapidement tous dépend du routeur. Sinon vos invités ne voient pas votre wifi ou le voient et ne peuvent s'y connecté ? désolé je n'est pas bien compris votre indication.
Un filtrage MAC peut se faire très rapidement tous dépend du routeur. Sinon vos invités ne voient pas votre wifi ou le voient et ne peuvent s'y connecté ? désolé je n'est pas bien compris votre indication.
Si le routeur est chez vous et ne sert plus pour l'entreprise vous pouvez surement retrouver ces identifiants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avoir accès a votre wifi vous permettrai de désactiver soit le filtrage MAC si il y a soit le wpa ce qui permettrai de voir si le problème vient de là ou pas.
Autres questions
-Les invitées "voient" ils le réseau ?
si oui :
-Est ce que lorsque qu'il entre les identifiants, la connexion au wifi est autorisé et ensuite ils n'ont pas accès a internet par exemple ou au reste du réseau ?
Autres questions
-Les invitées "voient" ils le réseau ?
si oui :
-Est ce que lorsque qu'il entre les identifiants, la connexion au wifi est autorisé et ensuite ils n'ont pas accès a internet par exemple ou au reste du réseau ?