Réseau introuvable pour les invités
Elaine
-
Bionicman Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bionicman Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
chez moi mon ordi a accès à internet via une connexion wifi. Deux ordis ont accès à ce réseau. Le problème est que les invités n'arrivent jamais à se connecter (PC ou mac) à notre réseau malgré qu'on leur donne le nom et le mot de passe. La sécurité est WPA personnel. Pour le moment, la personne qui a besoin de se connecter utilise le mac OS X pro.
Que dois-je faire?
Merci!
chez moi mon ordi a accès à internet via une connexion wifi. Deux ordis ont accès à ce réseau. Le problème est que les invités n'arrivent jamais à se connecter (PC ou mac) à notre réseau malgré qu'on leur donne le nom et le mot de passe. La sécurité est WPA personnel. Pour le moment, la personne qui a besoin de se connecter utilise le mac OS X pro.
Que dois-je faire?
Merci!
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.15
A voir également:
- Réseau introuvable pour les invités
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
5 réponses
La dernière fois que j'ai eu ce problème, j'ai enlevé la sécurité et sa passais, tu devrais essayer déjà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avoir accès a votre wifi vous permettrai de désactiver soit le filtrage MAC si il y a soit le wpa ce qui permettrai de voir si le problème vient de là ou pas.
Autres questions
-Les invitées "voient" ils le réseau ?
si oui :
-Est ce que lorsque qu'il entre les identifiants, la connexion au wifi est autorisé et ensuite ils n'ont pas accès a internet par exemple ou au reste du réseau ?
Autres questions
-Les invitées "voient" ils le réseau ?
si oui :
-Est ce que lorsque qu'il entre les identifiants, la connexion au wifi est autorisé et ensuite ils n'ont pas accès a internet par exemple ou au reste du réseau ?