Adress ip et routeur
sundae
-
issards09 Messages postés 525 Statut Membre -
issards09 Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pere est chez moi avec son portable et impossible qu'il se branche à mon routeur, Il dit qu'il a aussi un icone qui n'est pas là habituellement c'est celui de l'IP. C'est comme si il n'avait plus d'adresse ip sur son ordinateur.
ça ne doit pas être normal ? Par quoi commence-t-il ?
Mon pere est chez moi avec son portable et impossible qu'il se branche à mon routeur, Il dit qu'il a aussi un icone qui n'est pas là habituellement c'est celui de l'IP. C'est comme si il n'avait plus d'adresse ip sur son ordinateur.
ça ne doit pas être normal ? Par quoi commence-t-il ?
A voir également:
- Adress ip et routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
7 réponses
Salut en général quand une adresse ip est écrite c'est ca IP 89 223 ... ... .... qulque chose comme ca ,mais ton père a t'il été dans le spropriété de cette icone qui n'est pas la habituellement?? click droi dessu et tu saurat je pense:)
Non il dit que lorsqu'il a essayer de se brancher a mon routeur ca ne fonctionnait pas il y avait l'option réparer et c,est là que ça débrancher quelque chose dans le IP operator, je viens de cliquer dessus, il y a 2 choix pour son ip soit la connexion a un reseau local ou bien reseau sans fil) j'imagine qu'avec mon routeur c'est reseau local ? je ne m'y connais pas bcoup.
Par contre quand j'essaie de le brancher avec mon routeur et avec le bon mot de cle etc, ça ne fonctionne pas du tout ça dit que l'acces est limité
Par contre quand j'essaie de le brancher avec mon routeur et avec le bon mot de cle etc, ça ne fonctionne pas du tout ça dit que l'acces est limité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la connection filaire ? Désolé je n'y connais rien,
Voilà ce qu'il y a Priority : the system uses this device for networl mainly
Statut disconnect
Link speed NA
IP adress NA
Voilà ce qu'il y a Priority : the system uses this device for networl mainly
Statut disconnect
Link speed NA
IP adress NA
SVP qqun ?
Mon père dit qu'il a essayer de se brancher a la source directement et même ça ça ne marchait pas pourtant mon pc et mon portable fonctionnent eux !
Mon père dit qu'il a essayer de se brancher a la source directement et même ça ça ne marchait pas pourtant mon pc et mon portable fonctionnent eux !
salut
oui c'est bien reseau local
pour l'adresse ip .... c'est une adresse qui permet de s'identifier sur le reseau local ...
la connexion filaire dont parle 3L3C est le cable rj45 qu'il faut rellier du routeur (ta box) a ton pc portable.
Ce type de connexion est la plus fiable, stable et la plus rapide.
a+
oui c'est bien reseau local
pour l'adresse ip .... c'est une adresse qui permet de s'identifier sur le reseau local ...
la connexion filaire dont parle 3L3C est le cable rj45 qu'il faut rellier du routeur (ta box) a ton pc portable.
Ce type de connexion est la plus fiable, stable et la plus rapide.
a+