Ma TV bug des que je met W9
Fermé
king-bamboo
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 13 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
-
13 nov. 2009 à 17:15
king-bamboo - 24 nov. 2009 à 15:20
king-bamboo - 24 nov. 2009 à 15:20
A voir également:
- Bug w9
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
12 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
13 nov. 2009 à 17:21
13 nov. 2009 à 17:21
Si vous avez des problèmes de réception, W9 et M6 sont sur le même canal et je crois que NT1 aussi.
Avec une Sony, mettez-vous sur W9, ensuite menu, réglage, en bas DTV et allez dans le paramètres techniques, regardez si c'est orange jaune ou vert, si ce n'est pas "vert", la réception est trop faible.
Avec une Sony, mettez-vous sur W9, ensuite menu, réglage, en bas DTV et allez dans le paramètres techniques, regardez si c'est orange jaune ou vert, si ce n'est pas "vert", la réception est trop faible.
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 10:49
15 nov. 2009 à 10:49
bonjour si je peux donnez mon avis je suis à vu de l'émetteur et les chaines qui" boquent "par hazard c'est m6,w9, et TF1,les seules à avoir un signal instable et par hazard j'ai un sony KDL 32 mais sur une seconde télé c'est la même chose
pigepa66
Messages postés
104
Date d'inscription
vendredi 13 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
13 nov. 2009 à 17:23
13 nov. 2009 à 17:23
bonjour, c est vrai que ca peut etre capricieux mais en aucun cas un probleme de reception ne peut allumer et eteindre la tele ou causer les problemes que tu decrit, apres c est sur je dois m y connaitre autant que toi :-)) Mais je pense qu il te prend pour un jambon oui .
En tout cas ce qui est sur , c est que si je serais a ta place, je me ferai vite changer la telé ou je trouverai un gars au sav legerement plus professionnel ou je forcerai le dernier a l etre un peu plus!!! :-)) bref , j en resterai pas la!! bon courage a toi...
En tout cas ce qui est sur , c est que si je serais a ta place, je me ferai vite changer la telé ou je trouverai un gars au sav legerement plus professionnel ou je forcerai le dernier a l etre un peu plus!!! :-)) bref , j en resterai pas la!! bon courage a toi...
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
13 nov. 2009 à 17:28
13 nov. 2009 à 17:28
Ramenez la à la Fnac et faites la changer, si eux pas d'accord toi faire scandale, j'ai vu ça chez Darty, ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
15 nov. 2009 à 08:37
15 nov. 2009 à 08:37
Vous avez rapporté votre TV et échangée?
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
15 nov. 2009 à 10:57
15 nov. 2009 à 10:57
J'avais ce problème aussi antenne relais à 6 kms à vols d'oiseau, visible à l'oeil nu de mon toit, pourtant pour avoir une bonne réception je me suis mis sur l'émetteur principal Niort-Maisonnay. D'après une carte qu'avait donné gil sur ce forum ( et que je ne retrouve plus) je suis dans une sorte "vide" de réception.
Il faudrait demander à gil ce fameux lien pour cette carte de couverture.
Il faudrait demander à gil ce fameux lien pour cette carte de couverture.
Non il n'y a que la 9, la 6 et Tf1 marche directement , mon signal sur W9 est pourtant bon , et lorsqu'elle se re-boot (sur W9) l'image et on ne peut plus fluide et claire . C'est pourquoi je doute que se soit un problème de réception . De plus le fait que quelqu'un d'autre ai se problème me rassure un peu malgré tout ^^
Je retourne a la Fnac lundi ,je vous tiens au courant .
Je retourne a la Fnac lundi ,je vous tiens au courant .
Je suis d'Aix en Provence , je vais a la Fnac tout a l'heure , chez moi le problème persiste ....
On vient de contacter Carrefour puis Sony pour le même probleme. Ils nous disent que le probleme a été réglé hier (une manipulation via ondes hertziennes). bref, vérification ce soir et si ça continue, il y aurait une manipulation à faire en direct sur la télé via le menu avec la télécommande et avec le technicien à l'autre bout du fil.
voila la reponse de sony
je vais essayé ce soir
Bonjour,
C'est avec plaisir que je vous confirme la résolution du problème que vous rencontriez avec votre téléviseur Sony KDL-32S5500.
Je vous invite donc à réactiver la mise à jour automatique du système depuis le menu de votre téléviseur.
Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes :
- Aller dans "Menu" via la touche "HOME"
- Choisir "Réglage"
- Descendre sur l'option "Réglage numérique"
- Choisir "Réglage des chaines numériques"
- Choisir "Oui" pour l'option "Mise à jour du système"
- Eteindre le TV puis le rallumer par le bouton Power situé sur le téléviseur
Je vous remercie de la confiance que vous accordez aux produits Sony.
je vais essayé ce soir
Bonjour,
C'est avec plaisir que je vous confirme la résolution du problème que vous rencontriez avec votre téléviseur Sony KDL-32S5500.
Je vous invite donc à réactiver la mise à jour automatique du système depuis le menu de votre téléviseur.
Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes :
- Aller dans "Menu" via la touche "HOME"
- Choisir "Réglage"
- Descendre sur l'option "Réglage numérique"
- Choisir "Réglage des chaines numériques"
- Choisir "Oui" pour l'option "Mise à jour du système"
- Eteindre le TV puis le rallumer par le bouton Power situé sur le téléviseur
Je vous remercie de la confiance que vous accordez aux produits Sony.
Dsl pour le retard , j'ai pas eu le temps d'aller a la fnac avant samedi (ni de trop regarder la télé ^^) donc j'y suis aller, je suis tombé sur un autre SAV man , beaucoup plus concerné que le premier , j'ai reussi a avoir une ligne direct de sony concernant les pannes qui ne commence pas par "0892" : 01 49 78 78 40 , donc on verra se soir et sinon je pense que le numéro pourrait être utile .
merci, je suis chez moi .
tout d'abord , je n'ai pas de touche home , je passe donc par la touche MENU , problème, lorsque j'arrive dans "réglages des chaine numérique" il n'y a pas de "mise a jour du système" , il faut en fait aller dans "configuration technique" ... MAIS "mise a jour du systeme" est déja sur oui ... cependant la télé n'a pas bugger lorsque j'ai mis sur w9 ... problème résolu ? a confirmé dans les prochain jour ! merci a tous en tout cas
tout d'abord , je n'ai pas de touche home , je passe donc par la touche MENU , problème, lorsque j'arrive dans "réglages des chaine numérique" il n'y a pas de "mise a jour du système" , il faut en fait aller dans "configuration technique" ... MAIS "mise a jour du systeme" est déja sur oui ... cependant la télé n'a pas bugger lorsque j'ai mis sur w9 ... problème résolu ? a confirmé dans les prochain jour ! merci a tous en tout cas