Call of duty 6 réseau

Résolu
maxdu94 -  
 GaLaXy_ReA7 -
Bonjour,
j'ai jouer une fois en réseau et depuis quand je fais jeu en ligne il y a un message qui apparait et qui dit "recherche des statu des objets et du grade jcroi "
soit s'a n'en fini jamais soit il y a un message qui me dit votre statue a changer retours au menu principal
comment faire ?????
merci

27 réponses

snake2501

j'avous ! sa die, depuis se midi je ne peux plus y jouer !!! j'espere qu'il vont vite rétablir le probleme !
0
DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est bon sa remarche :)Pour moi
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

chez nous aussi!
0
DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

OK content :)Pour vous :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gyoms76

Bonjour tout le monde,

Je sais pas si c'est normal, mais j'ai le jeu depuis sa sorti et les moments ou je peu jouer en réseau sont très rare. Message affiché "merci de patienter connexion au serveur match making". Y 'aurait il pas un paramètrage special a faire au niveau de la Box??? Je suis chez DartyBox et pour le moment problème. J'ai des collègues qui eux n'ont jamais eu ce souci et joue tout les jours.
En attendant vos réponse
0
jilljohnson

Même probleme ! J'ai beau reesayer ca ne marche pas . Personne ne sait si il y pas un truc a faire plutot qu'attendre....
0
XxsnipeMOABxX

Si je fais le mode campagne pendant que ca recherche la MAJ du grades et des objets debloqués et la récupération des séléctions ca ne va pa reinitialiser la MAJ et le récuperation des séléctions?
0