Je ne vois pas mon perso

Résolu
zeus8178 -  
 fée -
Bonjour,

Je ne vois pas mon personnage sur IMVU depuis 2 jours, je me vois parler, mais je ne me vois pas et les autres ne voient ke ma montre.

Que dois-je faire svp ?

7 réponses

fée

si sa peu te rassurer j'ai le même probleme et j'ai ren toucher j'ai regarder dans les paramètre et tous est en horde es-ce que sa beug car y a trop de personne ?? cela es possible même en étant dans la page principal on voi pas mon perso et dress no plus simpas ce site un peu pourris comme même !!
1
galat93 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ba a tu regarder les options??
0
zeus8178

Qelles options ??
0
galat93 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Les options du jeux.
0
zeus8178 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les options du jeux ce trouve ou ??
0

La ou tu fait les changement des appart et tous sa.
0
zeus8178 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben visiblement tt a l air bon a ce niveau la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou tu a toucher a quelque chose ses certains
0

ben je veux bien, mais toucher a quoi ?

la veille je voyais mon perso et le lendemain je ne le voyais plus
0

Esaye de te rappeller quesque tu a fait la veille sa ne peut pas arriver tout seul.
0

ben je ne c pas ce ki a causer ca ?

sinon je ne demanderais pas comment faire pour que l on voit a nouveau mon perso dans IMVU ?
0

???? je ne ses pas alors je esayera ide voir ta cause mais si il y a des personne qui savent quil vienne nous aider.
0

ok merci et si jamais tu trouve une solution, contact moi merci bcp ;)
0