Comment faire marcher ma webcam avec vista j'

draa17 -  
 draa17 -
Bonjour,
j'ai une webcam hercules et quand je vasi sur msn j'ai n'éméts que le son pas l'image je sais que c'est parce que j'ai windows vista mais je sais pas résoudre le pb quelqu'un peut m'iader jes suis pas trop douée merci pour une néophyte
A voir également:

1 réponse

Kenshiro69

salut,

Peut etre que ta cam n est tout simplement pas compatible avec windows vista.
Je te conseille d aller voir sur le site du constructeur www.hercules.com et de verifié ça.
Sinon regarde dans le gestionnaire de périphériques pour voir si il n y a pas un petite probleme:
-met ta souris sur "Poste de travail"
-fais un clique avec le bouton gauche de ta souris
-clique sur "gerer"
-dans la fenetre sur la colone de gauche choisi " Géstionnaire de périphérique"
Et normalement la colone de droite change pour afficher tes périphériques, et regarde si il y en a un avec un "point d intérrogation JAUNE" et dis moi c est le quelle.

Sinon donne moi simplement le modele de ta cam, tu la trouveras sur la boite d emballage ou sur la caméra.

Voila
Bonne chance
1
draa17

merci de ta réponse tu es le seul qui m'ai répondu. En fait le pb vient de msn 2009. J'avais télécharger l'ancienne version et ça marchait parfaitement bien mais msn me l'a coupée et je ne peux plus la télécharger. Avec la dernière version de msn elle marche plus j'ai que le son c'est une hercules dualpix exchange. Je ne sais vraiment pas quoi faire. La seule solution serait que je puisse garder l'ancienne version de msn !mais je n'y arrive pas. Si tu as une astuce (ils reconnaissent mon ip) et de toute façon je n'arrive même plus à la télécharger. Un mec qui s'y connaît en informatique m'a tout de suite demander si j'avais vista(mais ma cam est compatible c'est écrit noir sur blanc j'avais fait gaffe) vraiment merci si tu me trouves une solution ça ménerve grave ! J'ai pas pu faire exactement ce que tu m'as dit car j'ai vista mais dans le gestionnaire de périphériques il est écrit que ma cam fonctionne normalement. Le pb vient vraiment de msn. Voilà je sais pas quoi te dire d'autre sinon merci de m'avoir répondu ! je te fais une bise de bordeaux
0
draa17

merci pour tout mais ma cam marche avec tous les sites sauf msn 2009 c'est le seul pb que j'ai et je sais pas le résoudre je crois pas que yait de solution je vais ailleurs tant pis pour msn la seule solution si t'as c'est de me permettre de télécharger msn 2008 yen a pas d'autre merci bye
0