Pas de tonalité

saleh -  
 Toscana -
Bonjour,
Le 17 septembre 2009, 10 mois apres avoir installé la livebox, on s'est rendu compte qu'on avait plus du tout de tonalité. On a donc contacté france télécom qui apres plusieurs semaines d'expertise, de service en service, ils nous proposent d'echanger la livebox, donc vendredi on va chercher notre nouvelle livebox, on l'a ramène chez nous, on l'installe, on attend le lendemain donc aujourd'hui, et qu'est ce qu'on constate, toujours pas de téléphone et en plus internet ne marche plus et ne reconnait plus notre livebox.
Donc pour la énième, on rappelle le 3900, et bien apres 1h passé au telephone, sachant que la dame m'a dit qu'il n'etait pas possible qu'elle me rappelle apres lui avoir demandé( ben oui, la facture va etre salée pour nous), Internet remarché, le voyant téléphone de la livebox est vert, mais toujours pas moyen de recevoir des appels, par contre on peut en émettre. Elle m'a indiqué qu'il pourrait s'agir d'un mauvais branchement, j'ai vérifié et tout est en ordre grace au lien qu'elle m'avait indiqué. Elle nous a proposé de faire un test avec un autre téléphone mais on en a pas d'autre, en plus celui qu'on a est tout neuf.
Donc voilà, on commence vraiment à s'impatienter, J'éspère qu'avec vous, on pourra trouver la solution à ce problème.
Vous remerciant par avance
Cordialement
Philippe

1 réponse

Toscana

Bonjour,
j'ai eu les mêmes problème que toi avec le téléphone qui n'émettait aucune tonalité alors que je pouvais appeler !
Cependant, on m'a bien indiqué grace à ce forum car chez Orange ils ne sont pas foutu de faire quoi que ce soit, comment remettre à zéro ma livebox et depuis je sais pas si c'est un coup de pot, mais tout fonctionne..donc suit bien les conseils
1