Probleme reseau Wi-Fi
Walker Texas Ranger
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu ma freebox il y a très peu de temps, et là j'ai un problème, j'ai configuré mon routeur, ma wifi etc...mais quand j'essaie de me connecter avec mon pc portable ça ne fonctionne pas. Pourtant avec mon pc de bureau ça marche et en wifi et en Ethernet.
je sais pas ce qu'il se passe il me dit très bonne connexion état connecté etc....mais quand j'essaie d'aller sur des pages internet ou encore de me connecter sur MSN ça ne fonctionne pas et ça me dit vérifiez l'état de votre connexion...
si quelqu'un sait quelque chose...:)
merci d'avance
je sais pas ce qu'il se passe il me dit très bonne connexion état connecté etc....mais quand j'essaie d'aller sur des pages internet ou encore de me connecter sur MSN ça ne fonctionne pas et ça me dit vérifiez l'état de votre connexion...
si quelqu'un sait quelque chose...:)
merci d'avance
A voir également:
- Probleme reseau Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Bonjour,
Déjà, est-ce que ton PC Portable fonctionne en Ethernet (mais en même temps que le PC Fixe)
Smart
Déjà, est-ce que ton PC Portable fonctionne en Ethernet (mais en même temps que le PC Fixe)
Smart
Smart, merci de ta reponse.
et non mon pc portable ne fonctionne pas en ethernet tout simplement parce que le port est peté...mais si c'est la question, oui je peux me connecter avec plusieurs machines car je le fait avec ma PS3
et non mon pc portable ne fonctionne pas en ethernet tout simplement parce que le port est peté...mais si c'est la question, oui je peux me connecter avec plusieurs machines car je le fait avec ma PS3
OK. Donc quand tu essaies de te connecter en WiFi, est-ce que tu as un message d'erreur? Connexion limitée?
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question