Qui pourras m'aider...........
Fermé
Sam
-
10 oct. 2009 à 23:29
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 11 oct. 2009 à 02:19
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 11 oct. 2009 à 02:19
Bonjour,
voila , il y a deja 1 mois que on ma bloquer avec control parental de live depuis un autre ordinateur.
je ne peut rien faire car c'est l'autre ordinateur qui control le control parental de live .
j'ai tout essayer suivant mes connaissances et pas moyen .
alors si une personne assez costaud en informatique pourrais m'aider .
je pense que ce control parental est une saloperie , pour bloquer un ordinateur.
meme les technicien de windows n'ont pas ete capable de m'aider
merci a tous
voila , il y a deja 1 mois que on ma bloquer avec control parental de live depuis un autre ordinateur.
je ne peut rien faire car c'est l'autre ordinateur qui control le control parental de live .
j'ai tout essayer suivant mes connaissances et pas moyen .
alors si une personne assez costaud en informatique pourrais m'aider .
je pense que ce control parental est une saloperie , pour bloquer un ordinateur.
meme les technicien de windows n'ont pas ete capable de m'aider
merci a tous
A voir également:
- Qui pourras m'aider...........
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- J'espère que vous pourrez m'aider ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Pour financer son projet solidaire, mayel souhaite mobiliser sur internet des personnes qui pourraient être intéressées. comment s’appelle ce mode de financement ? quel service en ligne peut-il utiliser ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
ЄutΞrpЭ
Messages postés
972
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
62
10 oct. 2009 à 23:34
10 oct. 2009 à 23:34
Bonsoir,
m'est avis que tu es mineur et que tu veux trouver un moyen de détourner le contrôle parental à l'insu de tes parents...
m'est avis que tu es mineur et que tu veux trouver un moyen de détourner le contrôle parental à l'insu de tes parents...
samaxusa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 02:02
11 oct. 2009 à 02:02
ET BIEN j'ai demmander un costaud en informatique , et finalement j'ai un psycologue
gab1
Messages postés
6366
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
711
11 oct. 2009 à 02:19
11 oct. 2009 à 02:19
bas voila tu as que se que tu demande une personne qui s'y connait en informatique tu es servie par waaaaa
....... copier........coller => # ЄutΞrpЭ
il a fait se qui est bon pour toi maintenant qu'es qui te chagrine dans le blocage ???
....... copier........coller => # ЄutΞrpЭ
il a fait se qui est bon pour toi maintenant qu'es qui te chagrine dans le blocage ???