QuizZ Ciné Culte
Fermé
Oxmo Durden
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
Devil42 -
Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:
- QuizZ Ciné Culte
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- OQEE Ciné : le nouveau service vidéo gratuit pour les abonnés Freebox - Accueil - Guide streaming
- Logo quizz - Télécharger - Jeux vidéo
- Ciné plus gratuit - Accueil - Streaming
- Duel quizz - Télécharger - Société
1332 réponses
J' ai eu du bol , heuresement que t' es pas fan de Balasko , j' aurais peut être mis la journée a trouver ^^
-----
Ok pas facile , mais culte pour moi ce film
Indices à suivre si blocage...
Citation:
Nous, on s'marre quand y'a d'la bagarre ! Hein ?! On n'a pas peur des chiens ! ... Le manège continue et on a une patte de lapin pour porter chance. Avec ça, on s'fout des chiens, on fonce !"
-----
Ok pas facile , mais culte pour moi ce film
Indices à suivre si blocage...
Citation:
Nous, on s'marre quand y'a d'la bagarre ! Hein ?! On n'a pas peur des chiens ! ... Le manège continue et on a une patte de lapin pour porter chance. Avec ça, on s'fout des chiens, on fonce !"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si personne ne trouve je laisserais un autre Indice vers 17h10
Indice: 1993 ( interdit - 16 ans )
Citation:
Indice: 1993 ( interdit - 16 ans )
Citation:
A part Bug , y a quelqu' un dans la place ?
Tentez votre chance , je veux pas bloquer le jeu trois heures XD
Tentez votre chance , je veux pas bloquer le jeu trois heures XD
En faites c' est bizzards en americain y a deux titres donner :/
en initiales sa donne B.B.H mais il y a aussi B.I.B.O et en francais ca donnerais L.P.D.L.V
en initiales sa donne B.B.H mais il y a aussi B.I.B.O et en francais ca donnerais L.P.D.L.V
Le titre en initiale , indice cadeau !!!
Titre : L.P.D.L.V
Année : 1993
Genre : Drame
Pays : Americain
interdit - 16 ans
Indice : Vatos Locos
Citation:
Titre : L.P.D.L.V
Année : 1993
Genre : Drame
Pays : Americain
interdit - 16 ans
Indice : Vatos Locos
Citation:
Je crois qu'on peut considérer que tu nous as collés sur ce coup-là .
Je suggère que tu donnes la réponse et en envoies une nouvelle.
Je suggère que tu donnes la réponse et en envoies une nouvelle.
Les Princes de la Ville
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=32617.html
Super film , culte pour moi dans les films gangs et prison :)
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=32617.html
Super film , culte pour moi dans les films gangs et prison :)