QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Wall Street ?
grace à oliver stone et 1987 , perso j' avais retenue auxcune replique de se film , sauf le personnage de Johnnyboy ;)
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'en reviens a pokémon xD
0
Utilisateur anonyme

Poelvoorde dans un Oliver Stone... T'es fatigué aujourd'hui toi... xDDD

Dans quelques minutes je vous donne un des acteurs...
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

j' avais ecris cela avant de voir ton post sur Oliver Stone^^, sinon c' est pas wall street ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mais si mais si ! :o)

Bravo, à toi !
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

GG
0

Uch !!...merci tes indices surtout car la citation en me disait vraiment rien :)

Citation :

Ordure. Je flingue plus vite que toi. Tu me provoques? Alors mec tu me provoques ? Tu provoque? Fais pas ça dégonflé.
C'est à moi que tu parles ?
Alors à qui est-ce que tu parles? T'en vois un autre que moi ici ?
J'en vois pas d'autre que moi ici.
A qui tu parles alors ? Tu vas le dire oui ou non ?

Ah oui.. Bon, d'accord.
0
Utilisateur anonyme

Cultissime !!!!!!

Taxi Driver
0

En plein dans le milles , à toi Bug :)
0

je connais mais je suis lent xD
0
Utilisateur anonyme

Pour la citation, c'est quand Gordon Gekko prend le petit sous on aile.

Aaaalors...

En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien.
0

Je l' ai pas vu celui là , il est bien ?
0

7 jours pour vivre,
7 vie...
0
Utilisateur anonyme

7 vies en effet Socra!e

Bah, perso, j'ai vraiment pas accroché et je me demande encore ce que Smith est venu faire là-dedans...

@ toi Socra!e
0

Ok , merci pour cet avis sur les 7 vies ;)
0

je ne l'ai pas vu mais je voulais le voir, c'est le chiffre sept qui m'a fait deviné, mais bon si tu dis qu'il est pas bien je suis moins tenté.

Un de mes films préféré, et classique dans le genre :

Une pilule mauve le matin, une bleue chaque après-midi et l'orange à prendre le soir [...] et une verte la nuit.
0
Utilisateur anonyme

Vol au-dessus d'un nid de coucou ?
0

Requiem for a dream ?
0

oui, j'aime ce film a toi ^^
0

Euh...à qui ?
0