QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

Utilisateur anonyme

ah ben zutalors, j'al'avais complètement oublié çuilà
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Ok ,je postes:
Assez facile pour les connaisseurs !

"Tu as 20 secondes avant que ton nez se transforme en geyser, le sang va pisser jusque dans la première rangée. "
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Je ne dois pas être connaisseurs alors ^^
0
Utilisateur anonyme

Pareil, je sèche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Indices:
Clint Eastwood est un des 2 héros principal(aux ?).
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

La Releve ?
0

La Releve ? 

Non !
Autres indices : Clint Eastwood est aussi le réalisateur de ce film assez récent.
0

Million Dollars Baby ?

Je l' ai pas vu encore ce film mais j' ai vraiment hate de le voir!!
J' adore Clint ^^
0

Oui !
A toi!
0

Yep , merci pour tes indices :)

Citation ultra facile:

On va passer une bonne soirée Monsieur Pignon , une très bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme

Le Dîner de COns
0

Exact Bug :=)
0
Utilisateur anonyme

Pas tiré d'un film mais d'une série, ça change un peu... Et c'est ULTRA facile...

Vous avez un parasite, il vous reste un mois pour vous en débarrasser sinon après ça serait illégal, mais ne vous inquiétez pas les femmes adorent ces parasites : elles leurs mettent des bonnets et elles les amènent au parc avec d’autres parasites.
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Existenz ?

Allez là, ya du laisser aller :D
0

c' est écrit ultra facile et je ne sait pas se que c'est !!...
... arf monde cruel ^^
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Snatchlut Oxmo !

Ce serait pas Matrix par hasard ? :S

0
emgula Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à tous,

Pour la citation de BugCrusher, je pense que c'est le Dr House!
0
emgula Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Comme je suis sure de moi, je me permet de reposter une citation!
Une facile, en esperant qu'elle n'a pas été déjà citée.....

"j'ai 28 ans, bientot 32, et j'aime bien les hyenes......"
0

Yop ,...Quoi Dr House au ciné ?
Bug es tu là ?

Pour ta reponse emgula c' est Bernie
0
Utilisateur anonyme

Hello Zeu Oxmo !

J'avais bien précisé "série pour changer un peu" :o)

C'est sûr faut pas en faire une habitude mais cette citation m'éclatait tellement que j'ai pas pu résister xD
0