QuizZ Ciné Culte
Fermé
Oxmo Durden
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
Devil42 -
Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:
- QuizZ Ciné Culte
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- OQEE Ciné : le nouveau service vidéo gratuit pour les abonnés Freebox - Accueil - Guide streaming
- Logo quizz - Télécharger - Jeux vidéo
- Ciné plus gratuit - Accueil - Streaming
- Duel quizz - Télécharger - Société
1332 réponses
Ok ,je postes:
Assez facile pour les connaisseurs !
"Tu as 20 secondes avant que ton nez se transforme en geyser, le sang va pisser jusque dans la première rangée. "
Assez facile pour les connaisseurs !
"Tu as 20 secondes avant que ton nez se transforme en geyser, le sang va pisser jusque dans la première rangée. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Million Dollars Baby ?
Je l' ai pas vu encore ce film mais j' ai vraiment hate de le voir!!
J' adore Clint ^^
Je l' ai pas vu encore ce film mais j' ai vraiment hate de le voir!!
J' adore Clint ^^
Yep , merci pour tes indices :)
Citation ultra facile:
On va passer une bonne soirée Monsieur Pignon , une très bonne soirée !
Citation ultra facile:
On va passer une bonne soirée Monsieur Pignon , une très bonne soirée !
Pas tiré d'un film mais d'une série, ça change un peu... Et c'est ULTRA facile...
Vous avez un parasite, il vous reste un mois pour vous en débarrasser sinon après ça serait illégal, mais ne vous inquiétez pas les femmes adorent ces parasites : elles leurs mettent des bonnets et elles les amènent au parc avec d’autres parasites.
Vous avez un parasite, il vous reste un mois pour vous en débarrasser sinon après ça serait illégal, mais ne vous inquiétez pas les femmes adorent ces parasites : elles leurs mettent des bonnets et elles les amènent au parc avec d’autres parasites.
Re,
Comme je suis sure de moi, je me permet de reposter une citation!
Une facile, en esperant qu'elle n'a pas été déjà citée.....
"j'ai 28 ans, bientot 32, et j'aime bien les hyenes......"
Comme je suis sure de moi, je me permet de reposter une citation!
Une facile, en esperant qu'elle n'a pas été déjà citée.....
"j'ai 28 ans, bientot 32, et j'aime bien les hyenes......"