QuizZ Ciné Culte
Fermé
Oxmo Durden
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
Devil42 -
Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:
- QuizZ Ciné Culte
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- OQEE Ciné : le nouveau service vidéo gratuit pour les abonnés Freebox - Accueil - Guide streaming
- Logo quizz - Télécharger - Jeux vidéo
- Ciné plus gratuit - Accueil - Streaming
- Duel quizz - Télécharger - Société
1332 réponses
Yes , allé une moyenne maintenant :)
Citation:
-Qu'est ce qu'on joue amigo ?
- Ta peau...
Indice: En train de jouer au cartes...
Citation:
-Qu'est ce qu'on joue amigo ?
- Ta peau...
Indice: En train de jouer au cartes...
Besoin d' Indices ?
Allé hop une deuxieme du même film :
- Le monde est petit.
- Oui, il est également mauvais... Ca na te tente pas de frotter une allumette aujourd'hui ?
- Moi habituellement je ne fume qu'après les repas, pourquoi ne viendrais-tu pas dans dix minutes ?
- Dans dix minutes amigo tu fumeras dans le fond de l'enfer ! Allez debout !
Allé hop une deuxieme du même film :
- Le monde est petit.
- Oui, il est également mauvais... Ca na te tente pas de frotter une allumette aujourd'hui ?
- Moi habituellement je ne fume qu'après les repas, pourquoi ne viendrais-tu pas dans dix minutes ?
- Dans dix minutes amigo tu fumeras dans le fond de l'enfer ! Allez debout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bob à trouvé
La reponse est : Pour quelques dollards de plus :)
A toi , Bob , laisses ta citation de film culte sinon le jeu peu pas continué
La reponse est : Pour quelques dollards de plus :)
A toi , Bob , laisses ta citation de film culte sinon le jeu peu pas continué
Dikkenek ?
je suis pas sur, je l' ai vu y a pas lontemps, ca se trouve je suis completement à coté, uch !!!
je suis pas sur, je l' ai vu y a pas lontemps, ca se trouve je suis completement à coté, uch !!!
J'en rajoute une du même film pour faciliter un peu quand même
- Oui allo Claudy à l'appareil, je viens de ma faire carjacker ! Je dis je viens de ma faire carjacker ! On m'a volé l'auto ! Non j'ai rien sû faire ! J'ai taché de courrir derrière qu'est ce que tu veux faire ?!
- Oui allo Claudy à l'appareil, je viens de ma faire carjacker ! Je dis je viens de ma faire carjacker ! On m'a volé l'auto ! Non j'ai rien sû faire ! J'ai taché de courrir derrière qu'est ce que tu veux faire ?!
Bonjour tt le monde,
Et bien je rate un jour de quizz et vous etent arrivé a 41 pages, ca c'est du fil de discution !!!
Pour ce qui est de la sitaton j'ai aucune idées.
Et bien je rate un jour de quizz et vous etent arrivé a 41 pages, ca c'est du fil de discution !!!
Pour ce qui est de la sitaton j'ai aucune idées.
Yeah !!
Citation :
Pas mal hein ? Vous pouvez nous la jouer blasé si vous voulez mais moi la première fois que je suis entré ma mâchoire inférieure est tombée par terre.
Citation :
Pas mal hein ? Vous pouvez nous la jouer blasé si vous voulez mais moi la première fois que je suis entré ma mâchoire inférieure est tombée par terre.