QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Snatch ?
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Ah la bourde, bon, c'etait une citation de "arnaques, crime, et botanique", mais je me suis emmélée les pinceaux avec le chien qui couine de snatch, bref j'ai tout faux :D désolée !
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Allé une autre pluton...
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oxmo a toi pluton est RIP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut les gens !

C'est parti ! :o)
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

a vtoi bug ;)
0
Utilisateur anonyme

Hop !

Il se mit à faire plus noir que dans le cul d’un taureau par une nuit sans lune.
0

mal angue au chat indice
0

Yop la foule ,

A qui ? ....:o sa devient compliqué là
Allé le 1 er de nous 3 qui pause sa citation !!!
0

bug a posé -_-
0
Utilisateur anonyme

Film de 1998 absolument cultissime
0

The Big Lebowski ?
0
Utilisateur anonyme

Yaisse !

A toi !
0

Yes :)

Allé une courte , mais innoubliable pour les fans de ce thriller comme moi :)

Citation:
" Je vais t'apprendre le sens du mot "échec" "
0

lol ca me fait marrer quand même depuis que pluton répondait plus on était au taquet pour savoir si le jeu recommençait, touche actualiser down xD
0
Utilisateur anonyme

Les nerfs à vif ?
0

Joli Bug :)
C' est l' un de mes films fetiches !!...je me suis rappellé que de celle la qui pourrait etre reconnaissable XD
0
Utilisateur anonyme

Ouaip, je l'aime bien aussi !

- Je te ferai des excuses le jour ou un macaque me sortira du cul.
- Ce jour est arrivé.
0

Bruce tout puissant ?

Le coup du macaque dans le .... je vois que ca XD
0
Utilisateur anonyme

Ben vouiii :o)
0