QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Alors dans la même lignée -)

- " Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule "

- " La trouille ! "

- " Ouais ca doit être ca "
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

...Les Bronzés font du ski ?

Je verrais bien Lhermitte dire ca à Blanc ou Jugnot
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

BINGO !

A ton tour
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Désolé pour le retard ....

Citation :" Vagiclean... Alors ma poule, on a la moule qui coule ? "

Indice : Film Américain

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R0sh Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Me, Myself & Irene
0
R0sh Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Etant sur de ma réponse, je me lance :

Mais depuis quand baiser avec une autre veut dire qu'on n'est pas fidèle ?

indice: j'ai déjà utiliser ce film...
0

Eh bien eh bien ? Tout le monde travail aujourdh'ui ? :-D
0
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

non, mais je connais pas :(
0

indice2 : Dawson
0
Eric Cartman

Salut je dirais a tout hasard "Les lois de l'attraction" ???
0
R0sh Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92 > Eric Cartman

Oui c'est ca !

C'est à ton tour !
0
Eric Cartman

Facile comme premiere citation.

"hey hey hey vous n'avez pas trouver le mot magique hey hey hey...
_MERDE!!!!!!! je deteste ces conneries d'informaticien !!!!!!!!! "
0

Eheh je connais la réponse mais laisse mon tour :) Le programme Lapin blanc !
0
Eric Cartman

c gentil de laisser ta place et de donné un indice mais si par lapin blanc tu sous entend Matrix ce n'est pas sa.
0
R0sh Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92 > Eric Cartman

Ah non non je sous entend bien le film de ta réplique, il me semble que le programme à la base de tout ça se nomme "lapin blanc"
0
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Je vois pas non plus :(
0

Pareil , je vois po ce que c' est ...
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Un p'tit indice, pour faire avancer le smili, schli...le smilbick, bon vous voyez ce que je veux dire ;-)
0

la soupe aux choux ? mwarfmwarfmwarf
Oui je sais c'est pas ça
0

je me permet d'ajouter un indice, même si la replique n'est pas de moi, j'espere que l'auteur ne m'en voudra pas : Film sorti entre 1990 et 1995
0

ça ne m'aide pas vraiment. Jsuis ptete trop jeune.
Y a du coluche la dessous ??
0

Euh...Coluche est mort en 1986

Sinon même avec les indices je bloque sur ta citation facile ^^
0

oui ok 86, mais bon le schmilibili enfin bref
0

Bon je continue les indices, car l'auteur du texte n'en donne pas.

indice3: C'est un film de spielberg
0

Euh Spielberg année 90 ... Jurassic Park ?
0