QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bien sur la 7eme compagnie, j'adore cette citation et elle provient de "mais ou est donc passé la 7eme compagnie ?"
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Arf, fallait pas le dire alors, j'enchaîne quand même ?

Citation de mémoire, donc un peu approximative :

"La lunette des toilettes est relevée, tu crois vraiment qu'une femme habite ici ?"

Bon dimanche les cinéphiles !
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Salut à tous

Allez je me lance avec the big Lebowski isn't it !!
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Yes !

A toi Patpoker :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Un indice => film francais

- " Que dit-on à mon sujet "

- " Mais sir, le roi n'est pas un sujet "

A vous
0

Un autre indice: Bernard Giraudeau joue dans ce film
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut,

Je tente "Ridicule" de Patrice Leconte
0

Bien joué :-)

A ton tour.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Approximativement : "Excusez-moi, comment est votre blanquette ?"

Que la force soit avec vous,
A+
0
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

OSS117, le caire nid d'espions
0

Bravo, petit Padawan ;-)
A toi maintenant !

A+
Excuse, j'avais la tête ailleurs lors de ma première réponse:/
0
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ouf j'ai eu peur :)
0

Du très lourd (approximativement aussi) :
Il vaut mieux mourir pour une cause, que de vivre pour rien
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

Effectivement du tré tré lour

mr Rambo dans ses grandes tirades spirituelles, nhan ?
0

yes it is. Your turn
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

On change de registre mais on reste à la même époque...

J’ai du mal à parler parce que j’ai les dents qui poussent.

(et on reste dans le très facile)
0

0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Au pif total Allo maman ici bébé ?
0

Salut,

Marche à l'ombre
0

et c'est patpoker qui remporte la mise !!
allez vas y..
0