QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

Utilisateur anonyme

Ma foi je n'y manquerai pas :o)
0
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut à tous
Je tente Old Boy
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Yep,

Exact : Old Boy , à toi Josh
0
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

C'est parti
J'comprends pas ce qui s'est passé. P***n ! Tout ce que je voulais en ce monde, c'était être prêtre catholique. Vivre dans un monastère. Prier, servir Dieu. Et j'ai eu une pu***n... une terrible pu***n de faiblesse... et on m'a défroqué. J'ai... et là, j'ai commencé à tout perdre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ca serait pas JFK ?
0

Alors là je dis BRAVO !!!
0
Utilisateur anonyme

Très chouette film

Bon, alors...

- Quelles sont vos qualifications ?
- J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez a un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ?
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pokémon? ( faut bien tenter -_- )
0
Utilisateur anonyme

Bien tenté, mais... non !
0
Utilisateur anonyme

lol
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Un crime a Oxford?
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Entretien avec un vampire ? cette replique ne me rappelle ni tom cruise ni brad pitt mais elle pourrait coller au film , mais je pense que j' ai mis à coté :)
0

Will hunting?
0
Utilisateur anonyme

Pas mal vu, mais faut chercher dans du plus rigolo. Film de 1988.
0

oooo put*** je crois savoir c'est pas le vieux film beetlejuice de 198* quelquechose? un film de tim burton( je suis fan de se réalisateur )
0
Utilisateur anonyme

YAISSE ! C'est bien Beetlejuice !

Bravo et à toi
0

c'est la ou il hésite a dire trois fois beetlejuice pour les aider
0
Utilisateur anonyme

exactement !
0

trop fier c'est rare que je trouve en + xD a moi :p
0

Et moi, Jack, l'épouvantail,

Bride par Bride
0