QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Je vois pas Bug :/
Je dois y aller je reviendrais surement tout à l' heure
A toute Bug & Devil

Attend avant de partir ca serait pas running man ?
0
Utilisateur anonyme

Indice : film de 1984, guerre / comédie.
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Ah bah non alors , si c' est guerre comedie c' est pas running man
ca aurait pu etre la replique qu' envoi arnold quand sa copine grille le castra electrique ^^
A toute
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

hello
Les morfalous

on est relativement loin du culte là....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oh ben quoi, si on peut plus rigoler... La citation est culte c'est quand même ça qui compte, et pis les beaux yeux de la belle Marie.

En tout cas, bien joué et à toi !
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

Alez zou..

Jane est le stéréotype parfait de l'adolescente harnieuse, paumée, mal dans sa peau, j'aimerais pouvoir lui dire
que ça va s'arranger, mais je ne veux pas lui mentir...
0
Utilisateur anonyme

Connais pas.
0

Kevin Spacey en 1999 ....
0
Utilisateur anonyme

Hm... American Beauty ?
0

Yes !!
cette fois que ferme la bécane....
0

Allez en fait je ne faisais que passer : je laisse ma place, je dois partir...
A+
0
Utilisateur anonyme

Hop, la mienne pour les suivants :

- Cela fait une demi-heure que je vous dévore des yeux depuis l’autre bout de la pièce.
- Eh bien, retournez-y et bon appétit !
0
wassup-rocker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bodyguard !
0
Utilisateur anonyme

Belle balle !

A toi !
0

...
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Pas beaucoup de monde dans le coin ces derniers temps :)
0

Je pense que le jeu doit repartir...
que le premier ou la première qui veux laisser une citation, se lache :)
0
Utilisateur anonyme

ok , une facile

"le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
0

Arf , je vois pas mais jolie phrase :)
0
Utilisateur anonyme

c'est un film français .... déjà cité dans ce topic ....
0
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Il s'agit de La Classe Américaine
0
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Allez un petit effort: faut qu'on arrive à 1000 posts !!!

On continue
Autant que je me souvienne, j'ai toujours rêvé d'être gangster...

0