QuizZ Ciné Culte
Fermé
Oxmo Durden
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
Devil42 -
Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:
- QuizZ Ciné Culte
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- OQEE Ciné : le nouveau service vidéo gratuit pour les abonnés Freebox - Accueil - Guide streaming
- Logo quizz - Télécharger - Jeux vidéo
- Ciné plus gratuit - Accueil - Streaming
- Duel quizz - Télécharger - Société
1332 réponses
Arf c' est pas mon domaine de visionnage ca .
je me vengerai avec une citation de vieux western pluton XD
je me vengerai avec une citation de vieux western pluton XD
Pas le mien non plus, tombe pas dans le cliché oh , c'est juste que, j'avoue, je l'ai vu à la téloche récemment, mauvais perdant :D
Allez, une pas fastoche, faut être un peu mélomane sur les bords :)
"Allume une bougie en écoutant Tommy*, et tu verras ton avenir."
[* : des Who ;) ]
"Allume une bougie en écoutant Tommy*, et tu verras ton avenir."
[* : des Who ;) ]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non :)
Peut être un indice : l'acteur principal souhaite devenir journaliste pour le magazine Rolling Stone, c'est un film américain sorti en 2000.
Peut être un indice : l'acteur principal souhaite devenir journaliste pour le magazine Rolling Stone, c'est un film américain sorti en 2000.
Bah perso je trouve pas mais il y a d' autres participants :)
deja 1070 lol mais on est pas humains ^^
deja 1070 lol mais on est pas humains ^^
Ok, passez alors, c'est rien, moi je file pour l'instant, bonne soirée les cinéphiles !
(sinon, c'était presque célèbre, déjà une référence dans la catégorie "fiction-docu" sur le rock n' roll, à voir ;)
(sinon, c'était presque célèbre, déjà une référence dans la catégorie "fiction-docu" sur le rock n' roll, à voir ;)
Je file aussi , désolé pour le retard
Je vadrouillait par ci par là
Vas y Dobo laisse une citation pluton a donnée la reponse etant donner que l' on bloquait.
Bonne soirée Dobo , pluton et aux autres membres qui passeront par là se soir
Lachez vous bientot 10 000 :)
Je vadrouillait par ci par là
Vas y Dobo laisse une citation pluton a donnée la reponse etant donner que l' on bloquait.
Bonne soirée Dobo , pluton et aux autres membres qui passeront par là se soir
Lachez vous bientot 10 000 :)
une trop facile pour la nuit
A ma derniere visite de dépistage, le gynéco a du prendre des gants en cuir et un couteau à huitres.
A tchao
A ma derniere visite de dépistage, le gynéco a du prendre des gants en cuir et un couteau à huitres.
A tchao
Pas d'incruste ici !!!
Plus on est de fous, plus on rit...
Comme tu as gagné le gros lot : à toi de jouer !!
Plus on est de fous, plus on rit...
Comme tu as gagné le gros lot : à toi de jouer !!
Merci de m'accepter ;)
Voila ma citation:
" C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. "
Voila ma citation:
" C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. "
Salut Sangoran ;)
Alien ?
Alien ?