QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Arf c' est pas mon domaine de visionnage ca .
je me vengerai avec une citation de vieux western pluton XD
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Pas le mien non plus, tombe pas dans le cliché oh , c'est juste que, j'avoue, je l'ai vu à la téloche récemment, mauvais perdant :D
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

Allez !! avoue que tu lis Voici...
On est entre nous là...

(Désolé j'étais parti expliquer comment on calcul une moyenne avec Calc)

Je vais reprendre le fil
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Apprend à aimer perdre . Las Vegas Parano
Ok je m y engage XD
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Allez, une pas fastoche, faut être un peu mélomane sur les bords :)

"Allume une bougie en écoutant Tommy*, et tu verras ton avenir."

[* : des Who ;) ]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cry Baby ?
ou peut être les blues brother , arf en faites je vois pas ... allez va pour cry baby :)
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

ben donc Tommy, non ??
0

Non plus, pas mal tenté j'avoue :D
0

non :)

Peut être un indice : l'acteur principal souhaite devenir journaliste pour le magazine Rolling Stone, c'est un film américain sorti en 2000.
0

Arf je voudrais pas flinguer la partie, si vous trouvez pas, on passe à une autre :)
0

Bah perso je trouve pas mais il y a d' autres participants :)

deja 1070 lol mais on est pas humains ^^
0

secaussi
0

Ok, passez alors, c'est rien, moi je file pour l'instant, bonne soirée les cinéphiles !

(sinon, c'était presque célèbre, déjà une référence dans la catégorie "fiction-docu" sur le rock n' roll, à voir ;)
0

Ah ben voila, tu nous laisses mariner toute la nuit. grand lâche !
0

Je file aussi , désolé pour le retard
Je vadrouillait par ci par là
Vas y Dobo laisse une citation pluton a donnée la reponse etant donner que l' on bloquait.
Bonne soirée Dobo , pluton et aux autres membres qui passeront par là se soir

Lachez vous bientot 10 000 :)
0

une trop facile pour la nuit

A ma derniere visite de dépistage, le gynéco a du prendre des gants en cuir et un couteau à huitres.

A tchao
0
Sangoran Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Hello,

Je m'incruste un peu :) c'etait Mary à tout prix il me semble nan?
0

Pas d'incruste ici !!!
Plus on est de fous, plus on rit...

Comme tu as gagné le gros lot : à toi de jouer !!
0
Sangoran Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de m'accepter ;)

Voila ma citation:

" C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. "
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut Sangoran ;)

" C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir. "

Alien ?
0

joli!

vi, alien vs predator.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Merci.

"Sur 9 millions de terroristes j'en tue un et il a les pieds plus petit que ma soeur"
0
f302 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bruce willis dans la trilogie die hard
pour la suite je te laisse ma place mika j'ai pas lu tous les posts
0