QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Facile La cité de la peur ca Xd
0
Utilisateur anonyme

Je pense bien !!!
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Arf et non l' onde google n' y peut rien face a des films cultes , reflex XD
0
Utilisateur anonyme

ouaip, quand c'est en moins de 30 secondes, aucun doute possible
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Prenez moi pour un pigeon -_-

Confortez vous dans vos idées, essayer de vous rassurez, chacun pense ce qu'il veut ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Long mais culte :)

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !
0
Utilisateur anonyme

T'aurais mis que la fin que c'était encore bon...xDDD

Pulp fiction oeuf corse !
0

Yes off course Bug :)

Je crois qu' on est que 2 ....
0
Utilisateur anonyme

Pas grave, y'a de quoi se marrer, les autres arriveront bien
0
Utilisateur anonyme

non je suis la mais cest trop dur vos citation
0
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut les gars!!
Je vous aurais bien aidé aujourd'hui mais journée de dingue!!
J'espère pouvoir me rattraper un peu plus tard...

En tout cas je crois que ce topic a explosé les records de posts !!!!
0
Utilisateur anonyme

J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les co.uilles genre raisins secs.
0
Utilisateur anonyme

A 1OO page je sort le champagne lol
0

Salut les gens .
Je bloque sur celle la , un film que j' aurai raté ou ma memoire qui flanche ?
Au Hasard : Doni Brasco....pour mettre une reponse
0
Utilisateur anonyme

Film de 1999, avec mon actrice fétiche.
0

C' est un Clara Morgan ? XD non euh...
j' essaye , qui ne tente rien a rien Bone Collector avec Angelina Jolie
0
Utilisateur anonyme

Non, elle est bien mignonne, mais pas ma femme idéale ;o)

Indice Cadeau : Aussi Erin B.
0

lol je connais pas de Erin B. , allé je continu ma chasse de la chance...
...euh...Coup de Foudre a Nothing hill avec Julia Roberts ?
0
Utilisateur anonyme

Ouaip !

Et Erin B. C'est Erin Brokowich avec la même :o)

Oxmo wins
0

C' est coup de foudre a nothing hill ? lol serieux ?
Je cherchais les actrices mignonnes et j' ai mis dans le milles...
0
Utilisateur anonyme

Pas touche à ma femme, hein ! xDDD
0