QuizZ Ciné Culte
Fermé
Oxmo Durden
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
Devil42 -
Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:
- QuizZ Ciné Culte
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- OQEE Ciné : le nouveau service vidéo gratuit pour les abonnés Freebox - Accueil - Guide streaming
- Logo quizz - Télécharger - Jeux vidéo
- Ciné plus gratuit - Accueil - Streaming
- Duel quizz - Télécharger - Société
1332 réponses
a demain socra!e , je vais pas tarder non plus y a du monde qui va debarquer chez moi mais je sais pas trop a quelle heure ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Joli Socra!e :)
J' en met une autre Bug , tu vas l' as trouver celle la...
Citation:
Tout le monde connaît bien Jack Beauregard, le dernier espoir de justice que nous avons dans l’ouest.
J' en met une autre Bug , tu vas l' as trouver celle la...
Citation:
Tout le monde connaît bien Jack Beauregard, le dernier espoir de justice que nous avons dans l’ouest.
Ah oui c'est pas con ça...
Hop !
- Qui êtes-vous ?
- Qui ? « Qui » n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est-ce-que », et ce que je suis c’est un homme sous un masque.
- Ça je vois...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l’observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.
Hop !
- Qui êtes-vous ?
- Qui ? « Qui » n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est-ce-que », et ce que je suis c’est un homme sous un masque.
- Ça je vois...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l’observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.
V pour Vendetta :)
Je l' ai vu pour la première fois il y a 3 jours ce film , j' ai bien fait dit donc ;)
Je l' ai vu pour la première fois il y a 3 jours ce film , j' ai bien fait dit donc ;)
J' en laisse une petite sympa :)
Citation:
Ce n’est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi !
film déjà culte pour moi malgré sa jeunesse ( 2009 )
Citation:
Ce n’est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi !
film déjà culte pour moi malgré sa jeunesse ( 2009 )