QuizZ Ciné Culte
Fermé
Oxmo Durden
Messages postés
609
Statut
Membre
-
Devil42 -
Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:
- QuizZ Ciné Culte
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- OQEE Ciné : le nouveau service vidéo gratuit pour les abonnés Freebox - Accueil - Guide streaming
- Ciné plus gratuit - Accueil - Streaming
- Logo quizz - Télécharger - Jeux vidéo
- Duel quizz - Télécharger - Société
1332 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yep mais j' arrivai pas à poster !!
ca fait trois fois que je réecris mon post et que je le voit pas en ligne :/
" Texas !!.... Ha nom de dieu !! Y a que des taureaux et des ** qui viennent du Texas !! Vu que tu n' es pas très taureaux sur les bords tu serais donc de l' autre bord !! "
Indice: Titre en trois mots ( exemple : West Side Story )
Désole pour la vulgarité mais c' est la première citation qui m' est venue à l' esprit
ca fait trois fois que je réecris mon post et que je le voit pas en ligne :/
" Texas !!.... Ha nom de dieu !! Y a que des taureaux et des ** qui viennent du Texas !! Vu que tu n' es pas très taureaux sur les bords tu serais donc de l' autre bord !! "
Indice: Titre en trois mots ( exemple : West Side Story )
Désole pour la vulgarité mais c' est la première citation qui m' est venue à l' esprit
c' est à cause du mot vulgaire dans la citation , désolé du retard , mais ca voulais pas poster le mot est dp à l' envers pour aider les amis de google :)
ca c'est pas cool ^^ je l'ai dit avant même la question, j'ai gagné !!!!!!!!!!! xD a toi josh randall
Retour vers le futur :) en faites dans ce film y ' a cette replique mais j' ai peur qu' elle y soit dans plusieurs films :/
"vous êtes la crème des pilotes de l'aéronavale... une élite... les meilleurs des meilleurs... et vous deviendrez encore meilleurs !"