QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Encore une

La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux c*ns pour qu’on les reconnaisse !
0
Utilisateur anonyme

Sais pas du tout
0
Guich29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je crois que ca viens de "Bernie"
0
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bien vu Guich
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guich29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est pas de ma faute il a glissé, c'est parce qu'il pleut
0

Euh... là je vois pas du tout!
0

Bon je vous donne la reponse avant d'aller manger:

C'est ce que dis Bernie Noel à la police quand il explose la tete du député Valloi à coup de fusil à pompe.
Donc c'est aussi dans Bernie^^
0

Sur ce, bon appetit a tous.
0

Bon app!
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Oyé les gens ,

Bon ap' Guich , je te rappelle que le jeu est en pause en attendant ta citation .....
0

Allez c'est reparti
Dans la vie il y a deux catégories de personnes... Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... toi tu creuses.
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bien vu Josh

Le bon la br ute et le tru and

désolé pour les espaces mais y avait de la censure je pouvais pas poster:/
0

Pulp Fiction?
0
Devil42

pulp fiction lol la je veut pas etre méchant mais la fo revoir tes classique mon pote
0

Bien joué Oxmo
0

film culte josh :)

Allez un top facile :

" Je suis le maître du monde !!!! "
Indice : je suis blond , les bras ecartés , sur le pont d' un paquebot .....
0
Devil42

titanic easy
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

titanic
0

Devil gagnant !!

Euh...pourquoi le post de socra!e est publié avant mais je le vois après ??
bon je sais pas à qui alors ...arf

0
Devil42

j'ai grandi dans un quartier mal famé et on disai toujours t'arrive a de meilleur résultat avec un mot gentil et un revolver q'avec le mot gentil tout seul
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bon joueur honneur a devil
0

Allé Devil, donnes nous du lourds !!! ;)
0

C'est parce que Devil a répondu en clikant sur ton pseudo sous ton dernier message. ça s'intercale aux réponses données par la suite. donc c'est Socra!e qui a trouvé avant
0